Louis Nicollin, crête - Eurosport
 
Article
commentaires
Football > Ligue 1

Nicollin a tenu sa promesse

Nicollin a tenu sa promesse

Par Eurosport
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 21/05/2012 à 20:32 -
Par Eurosport - Le 21/05/2012 à 20:32
Il l'avait promis, il l'a fait ! Le volubile président Nicollin est allé chez son coiffeur et s'est fait une crête colorée au sommet du crâne. Bleue et orange, c'est parfait : Montpellier est bien champion de France.
 

Louis Nicollin, président de Montpellier sacré dimanche soir pour la première fois de son histoire champion de France de L1, est arrivé lundi dans les studios de France 3 avec une magnifique coupe de cheveux en iroquois aux couleurs de son club. Cette crête orange au milieu de cheveux teints en bleu est la concrétisation d'un pari lancé par le président du Montpellier Hérault Sport Club de football il y a quelques semaines. Interrogé sur ce qu'il ferait si son club remportait le titre, il avait répondu: "Je me ferai une crête comme Cabella ou Menez".

"Un côté brun, un côté blond. Ca fera rire tout le monde", avait ajouté "Loulou" Nicollin avant d'ironiser sur cette coupe, qui pour une fois sera sur la tête d'un "vieux président" alors que généralement elle est portée par "des athlètes ou des blacks". Cette coiffure a été réalisée lundi matin dans un restaurant appartenant à Louis Nicollin à proximité du Domaine de Grammont, le centre d'entrainement du club. Elle est l'oeuvre de son coiffeur personnel Didier Montalba.