1
-
2
 
Terminé
20:00
 
 
 
 
Ligue 1 • 12e Journée
ArbArbitre Sébastien MoreiraStade Auguste Delaune • samedi 10 novembre 2012 • 20:00

Match Stade de Reims - Evian TG, en direct

{0} commentaires

Équipes

Stats

Players Comparison

Classements

Tableau

Classements

Pas de commentaire pour cet événement
    
30
Commentaires par Yohan ROBLINYohan ROBLIN
21:54

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match EN DIRECT et EN INTEGRALITE en notre compagnie. Rendez-vous demain dès 14h pour la suite de cette 12e journée de Ligue 1. A très bientôt.

21:50

Brice Dja Djédjé, ETG, au micro de beIN Sport : "Ca fait énormement de bien. On était très déçu de ce qu'on avait fait à Sochaux. On avait à coeur de se rattraper. Et on l'a fait."

21:48

Antoine Devaux, REIMS, au micro de beIN Sport : "Il n'y a rien à dire sur la victoire d'Evian ce soir. On ne mérite rien d'autre. On a manqué de discipline. Il faut qu'on retourne au travail."

90e+2

C'est FINI à Auguste Delaune ! Reims s'incline sur le score de 2-1 face à Evian. Victoire très importante pour Evian, qui sort provisoirement de la zone rouge.

90e+1 

CA !! Signorino remise sur son coéquipier... qui tente la frappe à 20m. Ca passe largement au-dessus. Reims aura été trop brouillon ce soir pour espèrer mieux.

90e

Deux minutes de temps additionnel dans cette seconde période.

89e 

Hubert Fournier, le coach de Reims, donne de la voix sur son banc. Il demande à ses joueurs de jouer vite vers l'avant.

88e 

Sagbo est redoutable en ce moment. Il apporte un confort à Evian en cette fin de match. Il résiste au retour des Rémois.

87e 

TOUDIC !! Le Rémois, décalé par Diego, s'élance sur le coup franc... Le mur des Roses repousse le cuir.

86e

CARTON JAUNE POUR ANGOULA ! Le défenseur d'Evian est nettement en retard sur son intervention. Coup franc à l'entrée de la surface pour Reims...

83e 

FORTES ! Au terme d'un joli débordement sur son aile, le Rémois tente de trouver Mandi dans la surface... Sans réussite.

81e

CARTON JAUNE POUR WASS ! Il cherche à gagner du temps en empêchant les Rémois de jouer un coup franc. Logique.

80e 

Evian, acculé dans son camp depuis une dizaine de minutes, parvient enfin à jouer vers l'avant.

78e

EVIAN : Lacour remplace Gouvou. Pascal Duprez renforce son milieu de terrain avec ce changement défensif.

77e

TOUDIC !! Mandi centre en retrait en direction de Toudic. Il ne cadre pas sa reprise du droit. Attention à ne pas le regretter au final.

75e

TOUDIC !! Ca allonge le jeu et trouve Toudic dans la surface. Le Rémois manque sa reprise instantané. Ca chauffe sur le but d'Evian.

73e

BUUUUTTTT CAMBON CSC ! Sur un centre de Fortes venu de la droite, Cambon dévie malencontreusement de la tête dans son propre but. 1-2 pour EVIAN. Reims se relance à vingt minutes du coup de sifflet final.

FOOTBALL 2011 Evian - Cambon et Cacapa
68e

EVIAN : Sagbo remplace Rabiu.

67e 

ADNANE ! A la réception d'un centre de Dja Djédjé, Adnane, encore lui, reprend de la tête... mais ce n'est pas cadré.

66e 

Reims semble complétement abattu. Evian gère son avance.

63e 

Nouvelle contre-attaque menée par Bérigaud. Il manque de précision dans sa transmission vers Adnane. Signorino intervient.

62e 

Tacalfred veille sur Adnane... qui avait bien pris la profondeur.

61e

REIMS : Ghilas, agacé, cède sa place à Toudic.

59e

AGASSA ! Le portier de Reims s'interpose devant Bérigaud dans les airs.

58e 

Les Rémois tentent de jouer vite vers l'avant... mais perdent rapidement le ballon. Evian joue désormais en contre-attaques.

56e 

Reims a été surpris sur la contre-attaque éclair des Roses. Ca se complique pour la suite...

55e

GHILAS !! Nouveau ballon de Diego en direction de Ghilas... qui remise sur Laquait. Le portier d'Evian est bien aidé par sa défense.

53e

BUUUUUTTT ADNANE !!! Rabiu trouve parfaitement Adnane entre deux défenseurs de Reims. Il efface Agassa, sorti de son but, et n'a plus qu'à pousser le cuir au fond des filets. 0-2 pour EVIAN. Le break est fait !

FOOTBALL - 2010/2011 - Evian - Adnane
51e 

GILAS !! Parfaitement lancé dans la profondeur, le Rémois manque complétement sa reprise. Il était seul face à Laquait...

51e

DJA DJEDJE ! Quel sauvatage du défenseur d'Evian. Il dévie le ballon en corner juste devant Diego.

48e 

Hubert Fournier joue son va-tout avec un schéma résolument plus offensif.

47e

REIMS : Deux changements à la pause. Decaux remplace Krychowiak et Fortès fait de retour à la place de Glombard.

46e

C'est REPARTI à Auguste Delaune !

20:59

Mickaël Tacalfred, REIMS, au micro de beIN Sport : "On va devoir être sérieux devant. Et surtout éviter de prendre ce ce deuxième but."

2013 Ligue 1 Reims Tacalfred
20:46

Olivier Sorlin, ETG, au micro de beIN Sport : "On a marqué ce but qui nous fait du bien. On est en situation difficile au classement. On en a parlé ce week-end. Il ne faut pas que ce soit un feu de paille. "

Olivier Sorlin (Evian-TG)
45e+1

MI-TEMPS à Auguste Delaune ! Evian mène logiquement au score. Reims a plusieurs fois eu l'occasion de répliquer mais le club champenois est tombé sur un très bon Laquait. 0-1 pour Evian à la pause !

45e+1 

WASS ! Il fuit sur son côté gauche et repique au centre... avant d'enchaîner une frappe du droit. Agassa capte bien le cuir à ras de terre.

45e

Une minute de temps additionnel dans cette première période.

44e 

DIEGO ! Gros moment de flottement dans la défense d'Evian. Diego obtient un corner... mais Govou écarte le danger au second poteau.

42e 

Reims ne parvient toujours pas à faire son retard, la faute à un très bon Laquait.

40e 

Ce match se dispute sur un rythme particulièrement élevé. Aucune équipe ne ferme le jeu. Les deux formations se projetent rapidement vers l'avant.

38e 

CA ! Le Rémois se présente à 25m et s'essaie du droit. Toujours pas cadré.

36e

BERIGAUD ! Il remonte tout le terrain et tente un lob sur Agassa avancé. Ce n'est pas cadré.

33e

LAQUAIT !! Double arrêt réflexe du gardien d'Evian ! Fauvergue récupère le ballon et tire à bout portant sur Laquait... qui relâche le ballon. Et détourne le cuir au sol.

32e 

Ca s'emballe du côté d'Auguste Delaune ! Reims revient peu à peu dans la partie. Evian cherche à faire le break.

30e

GHILAS !! Sur un nouveau coup franc, Diego trouve Ghilas seul dans la surface qui dévie le ballon. Laquait s'interpose avec calme et sérénité.

30e

FAUVERGUE ! Premier corner pour Reims. Diego trouve Fauvergue dans la surface... mais le Rémois ne cadre pas sa reprise de la tête.

28e

ADNANE ! Bérigaud se charge du coup franc et trouve Adnane au second poteau. Reims parvient à se dégager malgré la tentative du droit du jouer d'Evian.

26e 

Grosse faute de Tacalfred sur Rabiu. Bon coup franc pour l'ETG à 25m du but d'Agassa.

24e 

Reims éprouve les pires difficultés à se relancer en défense. Govou, très remuant, met en difficulté son vis-à-vis sur son côté. Bérigaud, de son côté, est très en jambes.

22e

EVIAN : Mongongu, touché à la cuisse, cède sa place à Cambon.

22e

FAUVERGUE ! Réaction de Reims. Diego adresse un magnifique centre sur Fauvergue. Laquait vigilant se couche sur la déviation du Champenois.

19e 

Ouverture du score plus que logique. Evian domine allégrement dans les débats dans cette entame de match. Reims est en difficulté. Préféré à Sagbo par Pascal Dupraz, Bérigaud justifie la confiance placée en lui.

18e

BUUUUTTT DE BERIGAUD !!! Gouvou seul à 30m prend sa chance et voit sa frappe déviée par Bérigaud dans la surface. Agassa ne peut rien. 0-1 pour EVIAN.

Kevin Berigaud Valenciennes Evian-TG 15/04/2012
15e 

ADNANE ! Ca chauffe pour Reims. Dja Djédjé centre en retrait sur Adnane... qui ne cadre pas sa reprise du droit.

13e

BERIGAUD ! Il se présente seul face à Agassa suite à une magnifique décalage côté droit. Sur la remise, Govou tente sa chance... au-dessus.

11e

CARTON JAUNE POUR KRYCHOWIAK ! Il est sanctionné pour un coup de coude sur Rabiu. Logique.

10e

BERIGAUD ! Suite à une réception de Rabiu, il prend sa chance seul aux 25m. Agassa capte le cuir facilement.

9e 

Après une entame de match difficile, les Rémois mettent le pied sur le ballon. ETG court après le cuir.

6e

AGASSA ! Belle intervention du portier de Reims sur un centre venu de la droite.

Agassa Reims
6e

SIGNORINO ! Première frappe du match pour le Rémois. Laquait capte facilement le ballon.

5e 

FAUVERGUE ! Bon centre de Glombard à destination de Fauvergue. Le Rémois contrôle mais ne parvient pas à se retourner dans la surface.

3' 

Krychowiak lance Ghilas dans la profondeur... mais Angoula reste vigilant et écarte le danger.

2e 

Sorlin se charge de tirer le coup franc. Après une première déviation d'Angoula, l'arbitre siffle une faute de Rabiu dans la surface.

2e 

Faute de Fauvergue au milieu de terrain. Premier coup de sifflet de l'arbitre.

1e

C'est PARTI à Auguste Delaune !!!

19:59

Coup d'oeil sur les conditions climatiques : ciel clair, température douce... Des conditions idéales pour un match de football !

19:58

Sébastien Moreira sera au sifflet de cette rencontre. Il sera assisté de MM. Cédric Moreau, Huseyin Ocak (arbitres assistants) et Dominique Julien (4e arbitre).

19:56

Voilà que les deux équipes entrent sur la pelouse d'Auguste Delaune. A noter que près de 13 000 personnes seront présentes ce soir en tribunes.

19:54

Côté ETG : Pascal Dupraz a effectué trois changements par rapport au match en retard de la 10e journée disputé mercredi (défaite 2-1 contre Sochaux). Laquait retrouve sa place dans les buts. Bérigaud remplace Sagbo, Adnane pour Ehret !

Kevin Bérigaud Evian-TG
19:53 

Voici le onze de départ d'Evian : Laquait - Dja Djédjé, Mongongu, Angoula, Wass - Koné, Sorlin - Govou - Berigaud, Adnane, Rabiu.

19:51

Côté Reims : Hubert Fournier a aligné un 4-4-2 très offensif avec Diego, Ghilas et Fauvergue. Seul absent de marque ce soir : Gaëtan Courtet, meilleur buteur de Reims cette saison avec 4 buts.

Reims Fauvergue
19:50 

Voici le onze de départ de Reims : Agassa - Signorino, Tacalfred, Mandi, Weber - Krychowiak, Ca - Diego - Glombard, Fauverge, Ghilas.

19:48

Premier relégable, Evian n'est pas au mieux avec son déplacement à Reims. Le club entraîné par Pascal Dupraz a déjà concédé quatre revers loin de ses bases cette saison, la faute à de gros oublis défensifs. Qui plus est, l'ETG est l'équipe la plus rude sur l'adversaire (190 fautes commises), obligeant ainsi ses joueurs à concéder énormément d'occasions. Les 15 cartons jaunes et les 4 rouges peuvent en témoigner.

FOOTBALL Sidney Govou of Evian
19:47

Après une belle entame de championnat, le temps du reflux a sonné pour le promu rémois, qui reste sur trois rencontres d'affilée sans victoire. Mais les Champenois peuvent peut-être compter sur la défense passoire des Savoyards, qui ont encaissé huit buts lors de leurs trois dernières sorties.

Grzegorz Krychowiak Reims
19:45

Bonsoir à toutes et à tous. Bienvenue sur pour suivre EN DIRECT et EN INTEGRALITE cette rencontre de la 12e journée de Ligue 1, entre Reims (10e) et Evian (18e).

Derniers résultats

 
 
1
Victoires
1
2
Perdus
3
2
Matchs nuls
1
REN1 x 0REI
REI1 x 1TRO
PSG1 x 0REI
REI3 x 1NIC
StE0 x 0REI
 
SOC2 x 1EVI
EVI0 x 2LIL
EVI0 x 4TOU
MPL2 x 3EVI
EVI1 x 1LOR
0
Possession
0
 
 
0
Buts
0
0
Pénalties Réussis
0
0
Pénalties Manqués
0
0
Corners
0
0
Coups Francs
0
0
Fautes
0
0
Hors-Jeu
0
0
Cartons Jaunes
0
0
Cartons Rouges
0
0
Arrêts du gardien
0

Statistiques de tirs

0
Tirs
0
0
Tirs cadrés
0
0
Précision au tir
0
0
Taux de réussite
0
0
Tir sur le poteau / la barre
0
0
Pénalties
0
 
 
 
 

Zoom joueurs

Homme du match

 

Man of the match

 

 

Buts

 

Passes décisives

 

Saves

 

Tirs cadrés


Bad boy

 

Bad boy of the match

 

 

But contre son camp

 

Carton rouge

 

Carton jaune

 

Faute(s)

 
  PtsJGNPbpbc+/-5 Derniers
1Paris Saint-GermainParis Saint-Germain83382585692346
 
 
 
 
 
2Olympique de MarseilleOlympique de Marseille7138218942366
 
 
 
 
 
3Olympique LyonnaisOlympique Lyonnais673819109613823
 
 
 
 
 
4OGC NiceOGC Nice6438181010574611
 
 
 
 
 
5AS Saint-EtienneAS Saint-Etienne633816157603228
 
 
 
 
 
6Lille OSCLille OSC623816148594019
 
 
 
 
 
7Girondins de BordeauxGirondins de Bordeaux55381316940346
 
 
 
 
 
8FC LorientFC Lorient53381411135758-1
 
 
 
 
 
9Montpellier HéraultMontpellier Hérault52381571654513
 
 
 
 
 
10Toulouse FCToulouse FC513813121349472
 
 
 
 
 
11Valenciennes FCValenciennes FC48381212144953-4
 
 
 
 
 
12BastiaBastia4738138175066-16
 
 
 
 
 
13Stade RennaisStade Rennais4638137184859-11
 
 
 
 
 
14Stade de ReimsStade de Reims43381013153342-9
 
 
 
 
 
15FC SochauxFC Sochaux41381011174157-16
 
 
 
 
 
16Evian TGEvian TG40381010184653-7
 
 
 
 
 
17AC AjaccioAC Ajaccio4038915143951-12
 
 
 
 
 
18AS Nancy LorraineAS Nancy Lorraine3838911183858-20
 
 
 
 
 
19TroyesTroyes3738813174361-18
 
 
 
 
 
20Stade BrestoisStade Brestois293885253262-30