Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lyon-Saint-Etienne (1-2) - Rémi Garde : "Sur la main de Bayal, il ne faut rien dire...''

ParAFP

Mis à jour 31/03/2014 à 00:12 GMT+2

Après la défaite contre Saint-Etienne (1-2), dimanche soir à Gerland lors de la 31e journée de Ligue 1, Rémi Garde, l'entraîneur de l'OL, a estimé que son équipe aurait pu ''sortir de ce match avec un point.'' ''Sur la main de Bayal dans la surface, il ne faut rien dire, ni s'énerver. Il faut respecter les arbitres et leurs décisions'', a-t-il ajouté.

Eurosport

Crédit: Eurosport

''C'est beaucoup de déception, a avoué l'entraîneur rhodanien. Nous aurions pu sortir de ce match avec un point. Sur la main de Bayal dans la surface, il ne faut rien dire, ni s'énerver.Il faut respecter les arbitres et leurs décisions. A ce niveau-là, je suis extrêmement déçu mais j'entends déjà qu'il ne faut pas résumer ce match à cette situation et je ne le ferai donc pas. Au début du match, c'était compliqué de trouver les automatismes et la meilleure équipe avec autant d'absents. Je ne sais pas si beaucoup d'équipes pourraient se passer d'un aussi grand nombre de joueurs. Je souligne l'abnégation de ceux qui ont essayé de relever le flambeau.''
''Nous avons aussi été contrariés par le système de jeu adopté par Saint-Etienne que nous n'attendions pas sur la première période, a reconnu Garde. Nous y avons remédié après la mi-temps. Nous les avons mis sous pression. Sur notre temps forts, sans cette malheureuse décision et si celle-ci avait été la bonne, je pense que nous aurions pu faire basculer la fin du match différemment."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité