Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1, OL : Gourcuff souffre d’une lésion musculaire à l’adducteur et pourrait être absent un mois

Ontiou Dasylva

Mis à jour 06/11/2014 à 12:08 GMT+1

Blessé la semaine dernière avant le déplacement de Lyon à Nice (1-3), Yoann Gourcuff souffre d’une lésion musculaire à l’adducteur droit, a indiqué l’OL dans un communiqué.

Yoann Gourcuff (Lyon)

Crédit: Panoramic

Fidèle à ses habitudes, Yoann Gourcuff devrait rester encore un bout de temps à l’infirmerie après avoir pointé le bout de son nez sur les pelouses de L1 durant sept journées consécutives. Absent du groupe qui a battu Nice la semaine dernière (1-3), le milieu de terrain a passé des examens complémentaires qui ont révélé la nature de sa blessure. Le Breton souffre "d’une lésion musculaire du long adducteur droit" a indiqué son club via communiqué et devrait être écarté des terrains pour plusieurs semaines, même si le club rhodanien n’a pas précisé la durée de l’indisponibilité qui sera "fixée ultérieurement".

Incertain pour le derby

Pour la réception de  Guingamp ce weekend, les Lyonnais devront vraisemblablement se passer d’un joueur en forme ces dernières semaines. Double buteur face à Montpellier (5-1), et unique buteur face à l’OM (1-0), le Français devrait effectuer son retour au moins après la trêve internationale. Selon Le Progrès, Gourcuff pourrait manquer un mois de compétition. Sa présence pour le derby face à Saint-Etienne prévu le 30 novembre prochain s’inscrit déjà en pointillés.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité