AFP

Dupraz : "Si Ben Arfa veut venir, nous on le relance"

Dupraz : "Si Ben Arfa veut venir, nous on le relance"

Le 22/09/2016 à 20:29

LIGUE 1 - A nouveau écarté du groupe parisien qui ira à Toulouse vendredi, Hatem Ben Arfa a alimenté la conférence de presse de Pascal Dupraz jeudi. L'entraîneur du TFC a tendu une perche à l'ancien Niçois.

"Je ne connais pas le dossier et je ne veux donc pas le commenter", a lancé dans un premier temps le coach du TFC. Avant de prendre le sujet sur le ton de l'humour : "Après si Ben Arfa, et je dis bien si, c'est au conditionnel, a un mal-être et qu'il veut venir à Toulouse en prêt avec le salaire intégralement pris en charge par le PSG, nous on le relance. Ici, s'il arrive à l'heure à l'entraînement, il joue."

Ben Arfa fait actuellement l'objet d'une vive polémique. Le joueur aurait en effet été vivement critiqué par son entraîneur, Unai Emery, qui lui reproche un manque d'implication, notamment sur le plan défensif. L'ancien Niçois avait déjà été mis de côté face à Arsenal (1-1), en Ligue des champions, puis à Caen (0-6) et contre Dijon (3-0), en Ligue 1. Vendredi, il ne foulera pas la pelouse du Stadium.

Ben Arfa dans les tribunes

Ben Arfa dans les tribunesPanoramic

0
0