Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Le deuxième but de Gomis, je l'ai vu flou" : le top des déclas

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 11/12/2016 à 00:59 GMT+1

LIGUE 1 – Vraies fiertés, grosses colères et brouillard sont au menu des plus belles déclarations de cette 17e journée de championnat. Il y en a donc pour tous les goûts.

Rod Fanni avec l'OM - 2016

Crédit: Panoramic

Dupraz encense la formation toulousaine

Alban Laffont (17 ans), Clément Michelin (19 ans), Alexis Blin (20 ans), Yann Bodiger (21 ans) : le onze de départ toulousain ne manquait pas de jeunes pousses. La victoire en poche, Pascal Dupraz n'a pas manqué de vanter (ses) mérites de faire confiance aux jeunes talents du TFC.
Une équipe comme Nice fait du bien au football français, Paris aussi. Cela situe le bon niveau du football hexagonal. Dans une moindre mesure, j'estime aussi que le TFC fait aussi du bien au football français. On peut avoir peu de moyens et voir des jeunes s'employer, avec une très belle éducation et j'ai hâte d'aller voir leurs parents pour leur dire qu'ils ont très bien fait leur travail.

Gourvennec s'excuse auprès des supporters et charge ses joueurs

La claque a été rude pour Bordeaux contre Monaco (0-4) et forcément, l'heure n'était pas à la satisfaction du côté de Jocelyn Gourvennec. L'entraîneur girondin n'a pas épargné ses joueurs, qui ont, selon lui, manqué de maturité.
On doit s'excuser auprès de nos supporters qui eux ont été au taquet du début à la fin, et qui eux ont été à la hauteur. On a trop d'immaturité aujourd'hui pour exister dans ce genre de match.
picture

Gourvennec : "Pas à la hauteur de l'événement"

Stéphane Moulin n'a jamais vu Angers si mauvais

Le SCO d'Angers n'a été que l'ombre de lui-même à Nancy samedi. Ce qui a le don de désoler son entraîneur, Stéphane Moulin. Le technicien angevin considère tout simplement cette rencontre comme la pire qu'il ait pu vivre de la part de ses joueurs depuis leur accession en Ligue 1 la saison passée.
C'est le cinquante-cinquième match qu'on dispute en L1 et je n'ai jamais vu l'équipe aussi peu performante. Ce soir, il n'y a rien eu de bon. Il y avait une équipe qui en voulait plus que l'autre et je suis extrêmement déçu parce qu'on n'est pas habitué à cela. C'est décevant et désolant pour nous.

Le brouillard a gâché le spectacle pour Rod Fanni

Depuis sa moitié de terrain, Rod Fanni n'est déjà que rarement proche des situations de but de l'Olympique de Marseille. Mais avec le brouillard épais toujours présent ce samedi à Dijon, observer la rencontre et les buts de ses coéquipiers était encore plus compliqué qu'à l'accoutumé. Fanni préfère toutefois en sourire.
Le deuxième but de Gomis, je l'ai vu flou, donc je le reverrai à la maison pour le voir un peu plus clair.

Kita ravi du tempérament volcanique de son nouvel entraîneur

Interrogé par BeIN Sports sur le tempérament considéré comme volcanique de son nouvel entraîneur Sergio Conceicão, le président du FC Nantes Waldemar Kita ne s'est pas montré particulièrement inquiet, bien au contraire ! Même s'il n'a pas pu disputer son premier match sur le banc nantais à cause du brouillard, le technicien portugais a déjà les faveurs de son supérieur.
Je préfère un volcan qu'un lac tranquille.
Loris Belin et Anthony Tallieu
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité