Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : Aurier et Ben Arfa se sont accrochés dans les vestiaires après PSG - Nice

Pierre-Alexandre Conte

Mis à jour 13/12/2016 à 13:51 GMT+1

LIGUE 1 - Le ton est monté dans le vestiaire parisien entre Serge Aurier et Hatem Ben Arfa après le nul décevant concédé à domicile contre Nice (2-2) dimanche soir. L'Equipe révèle ce mardi que le latéral ivoirien a peu apprécié les mauvais choix de son coéquipier sur le terrain.

Serge Aurier et Hatem Ben Arfa (PSG) sur la pelouse du Parc des Princes

Crédit: Panoramic

Le vestiaire parisien est plus que jamais sous tension. La mauvaise forme du moment n'est évidemment pas étrangère à ce constat. Après le match nul concédé au Parc des Princes contre Nice (2-2) dimanche, L'Equipe rapporte que Serge Aurier et Hatem Ben Arfa se sont accrochés dans le vestiaire. L'international ivoirien aurait reproché verbalement à son partenaire un choix trop individuel sur une action en fin de match.
Dans la foulée, Layvin Kurzawa a pris la défense du latéral droit du PSG, faisant ainsi empirer la situation. Plusieurs joueurs seraient alors intervenus pour calmer les esprits des différents protagonistes, dont Thiago Silva, qui avait lui-même eu une altercation avec Younès Belhanda plus tôt dans la soirée, dans le couloir menant à la pelouse.
Ces révélations viennent s'ajouter à la vraie-fausse histoire du boycott des Parisiens envers les médias, en marge de la rencontre face aux Aiglons, ces derniers ayant peu goûté la tonalité de certains articles sortis dans la presse. Finalement, plusieurs joueurs avaient choisi de se présenter en zone mixte face aux journalistes, à l'instar de Thiago Motta : "Ça n'existe pas ce genre de choses. On ne va pas se cacher dans des moments difficiles, même si on n'est pas habitué à ce genre de situations."
picture

Serge Aurier lors de PSG - Nice en Ligue 1 le 11 décembre 2016

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité