Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Si Nice peut nous aider un petit peu" : le top des déclas de la 35e journée

Alexandre Coiquil

Mis à jour 30/04/2017 à 00:39 GMT+2

LIGUE 1 - L'appel de Bernardo Silva à l'OGC Nice, Pascal Dupraz et sa bienveillance pour la Vieille Dame, le mea-culpa de Jean-Louis Gasset : voici le Top des déclas de samedi.

Bernardo Silva lors de la rencontre l'AS Monaco et Toulouse (3-1) en Ligue 1

Crédit: Getty Images

Bernardo Silva demande un coup de main à Nice

Vainqueur de Toulouse (3-1), samedi après-midi, Monaco a fait le job lors de la 35e journée de Ligue 1 et fait un pas de plus vers son premier titre de champion depuis la saison 1999/2000. Malgré tout, l'ASM ne serait pas contre un coup de main de Nice, un rival certes, mais un rival "utile" qui reçoit le PSG dimanche soir.
Si on va supporter Nice ? Oui, bien sûr. On fait notre travail, on dépend seulement de nous. Mais si Nice peut nous aider un petit peu…
picture

Bernardo Silva : "Le titre ? Si Nice pouvait nous aider..."

Dupraz souhaite que la Vieille Dame "se fasse une entorse"

Le légendaire sens du phrasé de Pascal Dupraz est revenu sur la table à Louis-II. Interrogé sur la demi-finale de C1 entre Monaco et la Juventus, le technicien du TFC a annoncé son soutien à l'ASM à sa manière. C'est-à-dire en souhaitant bien du malheur à son rival transalpin.
Je ne veux pas de mal aux personnes âgées. Mais si la Vieille Dame pouvait se faire une entorse, puis une double entorse ou une luxation au retour, ça serait très bien.
picture

"Si la Vieille Dame pouvait se faire une entorse..." : Dupraz est de tout coeur derrière Monaco

Cetout veut que Nancy se retire "les doigts du c...l"

Meurtri par la défaite de Nancy sur la pelouse de Metz (2-1), samedi soir, Julien Cetout a évoqué la suite des événements et le calendrier compliqué qui attend l'ASNL jusqu'à la 38e journée (réceptions de Monaco et Saint-Etienne, déplacement à Dijon). Face à l'ASM et l'ASSE, le défenseur veut que Nancy soit exigeant avec lui-même. Très exigeant.
Il reste trois matches, on a vu que les autres équipes n'avaient pas trop avancé. C'est le seul espoir qu'on a ce soir. Le calendrier est démentiel, oui et non. Contre les grosses équipes, on va peut-être avoir, je l'espère, un peu plus d'humilité et "se retirer les doigts du cul" pour prendre des points.

Gasset s'en veut après la déroute face à Lille

Désarçonné par la défaite à domicile face à Lille (0-3), Jean-Louis Gasset a reconnu avoir trop mis la pression à ses hommes en souhaitant à tout prix se sauver lors de cette 35e journée. Lucide, le technicien du MHSC a reconnu ses erreurs.
J'ai de la colère contre moi-même. Au regard de l'état de mon équipe, j'ai mis trop de pression sur ce match. Je voulais que l'on s'en sorte dès ce match. J'ai peut-être occulté que certains joueurs n'ont qu'une quinzaine de matches en Ligue 1. Cette pression était trop forte pour eux. J'étais nerveux et mes joueurs l'ont peut-être senti. Je languissais d'en finir.
picture

Jean-Louis Gasset (Montpellier)

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité