Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sète a son entraîneur

ParAFP

Publié 23/12/2005 à 06:41 GMT+1

Après le licenciement de Claude Calabuig, Ludovic Batelli a signé un contrat de six mois reconductible pour entraîner Sète, vendredi. Lanterne rouge du classement de Ligue 2, les Sétois misent sur un entraîneur sans grande expérience mais espèrent que ce

Ludovic Batelli, actuellement au chômage, était jusqu'à l'an dernier directeur du centre de formation d'Amiens. Après avoir été gardien de but et avoir terminé sa carrière à Lorient, il embrassa celle d'entraîneur-joueur à Saint-Georges les Ancizes (Puy-de-Dôme), et était ensuite retourné dans sa région natale où il fut entraîneur adjoint à Valenciennes en National avant d'être l'adjoint de Denis Troch à Amiens.
En 2001, ils avaient conduit Amiens en finale de la Coupe de France. "Mon objectif est bien sûr d'essayer de sauver le club en le maintenant en Ligue 2. Je sais que mon pourcentage de réussite est faible mais c'est ce qui rend le challenge encore plus attractif", a déclaré Ludovic Batelli. "Je m'appuierai sur le travail, la rigueur et le respect. Les joueurs du groupe qui n'adhéreront pas se mettront hors-jeu eux-mêmes, c'est ce que je leur annoncerai lundi lors de la reprise de l'entraînement."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité