Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 2 (21e journée) : Troyes s’envole, Tours se relance

Jonathan Murciano

Mis à jour 25/01/2015 à 13:08 GMT+1

Vainqueur de Sochaux (2-0) samedi, Troyes a augmenté son avance en tête du classement de Ligue 2. En bas de tableau, Tours se relance à Valenciennes (1-2).

Rincon (Troyes)

Crédit: Panoramic

Stéphane Darbion, le milieu de terrain de Troyes, a choisi le bon moment pour inscrire ses deux premiers buts de la saison. Son doublé a permis à son équipe de remporter le choc de la 21e journée de Ligue 2 face à Sochaux (2-0) samedi. Le club aubois est plus que jamais leader du championnat avec désormais neuf points d’avance sur son dauphin dijonnais, défait la veille face à Nîmes (4-5). L’élite se rapproche journée après journée pour les hommes de Jean-Marc Furlan, qui n’ont perdu aucun point en route depuis cinq matches.
Dans le bas de tableau, Tours (17e) a réussi une bonne opération à Valenciennes (1-2) après deux revers consécutifs à domicile face à Troyes (0-2) en championnat et Saint-Etienne en Coupe de France (3-5 a. p.). Les Tourangeaux ont fait la différence grâce à des buts de Belkebla (11e) et Ketkeophomphone (21e). La réduction du score de Le Tallec en fin de match (89e) n’a rien changé. Clermont a évité le pire en obtenant le nul (3-3) à la dernière minute face à un concurrent direct dans la course au maintien, Châteauroux (19e). Avinel a égalisé dans le temps additionnel et permet aux Auvergnats de ne pas retrouver la zone rouge (16e).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité