Terminé
0
2
-
0
1
20:45
14/03/17
King Power Stadium
Ligue des champions • 8e de finale
  • 2nde période
  • Leicester City
  • FC Séville
  • MahrezAmartey
    89'
  • Mahrez
    89'
  • Ndidi
    84'
  • Schmeichel
    79'
  • Vardy
    74'
  • Nasri
    74'
  • Ben YedderCorrea
    68'
  • OkazakiSlimani
    64'
  • Vitolo
    59'
  • Albrighton
    54'
  • Mi-temps
  • Leicester City
  • FC Séville
  • MercadoMariano
    45'
  • SarabiaJovetic
    45'
  • 1ère période
  • Leicester City
  • FC Séville
  • Morgan
    27'
  • Nasri
    18'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Leicester City - FC Séville
Ligue des champions - 14 mars 2017

Ligue des champions - Suivez en live la rencontre de Football opposant Leicester City et FC Séville. Ce match se déroule le 14 mars 2017 et débute à 20:45. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Leicester City et FC Séville ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Leicester City, ainsi que celle pour FC Séville. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Jean-Baptiste Duluc
Temps forts 
 
 Supprimer
22:38

C'est tout et c'est terminé pour ce huitième de finale retour entre Leicester le FC Séville ! Bonne fin de soirée à tous !

22:36 

Leicester est bel et bien un miracle à lui tout seul !! Le quinzième de Premier League est dans le top 8 européen aujourd'hui, grâce à des performances énormes au King Power Stadium avec quatre succès en quatre matchs à domicile en Ligue des champions. Et zéro but encaissé...

  • Fin de 2nde période
22:35 

C'EST TERMINE AU KING POWER STADIUM !!! Victorieux (2-0) du FC Séville en huitièmes de finale retour, Leicester se qualifie logiquement pour les quarts de finale de la Ligue des champions, pour sa première participation. Les Espagnols ont été punis pour leur manque d'envie et pour ne pas avoir joué son football.

93e 

Peut-être l'ultime corner pour le FC Séville !

92e

CORREA ! Sur une nouvelle longue touche d'Escudero, le ballon trâine et profite à Joaquin Correa dont la frappe du droit s'envole.

91e 

C'est bien protégé par Mark Albrighton, qui laisse le ballon sortir devant Vitolo. Kasper Schmeichel va pouvoir dégager...

90e

Il y aura 4 minutes de temps additionnel.

  • Riyad Mahrez
    Carton JauneRiyad MahrezLeicester CityMahrez a été averti pour ne pas être sorti assez vite.
    Dans ce matchPasses décisives1Cartons jaunes1Fautes1Coups francs3
89e

Mahrez a été averti pour ne pas être sorti assez vite.

  • Daniel Amartey
    sortantRiyad MahrezLeicester CityChangement pour Leicester avec la sortie de Mahrez, perclu de crampes ert remplacé par Amartey.
    Dans ce matchPasses décisives1Cartons jaunes1Fautes1Coups francs3
  • Daniel Amartey
    entrantDaniel AmarteyLeicester City
88e

Changement pour Leicester avec la sortie de Mahrez, perclu de crampes ert remplacé par Amartey.

87e

VARDY !! Quelle balle de qualification ! Sur un contre magnifiquement emmené par Mahrez, l'Algérien décale Vardy, seul face à Rico. Mais l'Anglais est à bout et manque sa frappe qui passe au-dessus.

86e

VARDY !!! Mais quelle action !! Sur touche bien jouée par Fuchs, Mark Albrighton remet en première intention au centre vers Vardy, seul aux 5m50. Mais le coup de tête de l'Anglais est directement sur Rico qui repousse en corner.

Jamie Vardy face à Adil Rami
85e

Faute sur Slimani et Leicester va pouvoir souffler un peu et se dégager.

  • Wilfred Ndidi
    Carton JauneWilfred NdidiLeicester CityCarton jaune pour Ndidi, pour un coup de coude dans un duel avec Iborra.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes2Fautes subies2
84e

Carton jaune pour Ndidi, pour un coup de coude dans un duel avec Iborra.

83e

C'est au tour de Jorge Sampaoli d'être exclu !! Le coach sévillan va devoir finir le match en tribunes...

82e 

Match absolument énorme de la part de Ndidi ! Le milieu des Foxes est partout et a - au moins - trois poumons !

81e 

Quel suspens dans cette fin de match !!

80e 

Séville avait déjà manqué un penalty à l'aller, par Joaquin Correa...

79e

C'EST ARRETE !!! Il y a donc une justice dans le foot !! La frappe de N'Zonzi est trop molle sur la gauche de Kasper Schmeichel qui part du bon côté et repousse la frappe du Français.

  • Kasper Schmeichel
    Carton JauneKasper SchmeichelLeicester CityKasper Schmeichel est averti....
    Dans ce matchArrêts du gardien4Cartons jaunes1Fautes1Coups francs3
78e

Kasper Schmeichel est averti....

78e

PENALTY POUR LE FC SEVILLE !! Alors que Vitolo est trouvé face au but et manque son extérieur du pied, il bute sur le gardien. Incroyable... Il n'y a pas du tout penalty !!!

77e

Encore un long ballon approximatif des Sévillans qui ne trouvent pas de solutions faciles...

76e 

Le FC Séville peut-il réussir l'exploit à 10 contre 11 ??

  • Jamie Vardy
    Carton JauneJamie VardyLeicester CityJamie Vardy a été également averti sur l'action...
    Dans ce matchTir arrêté1Cartons jaunes1Fautes subies4Tirs non cadrés2
75e

Jamie Vardy a été également averti sur l'action...

  • Samir Nasri
    Carton RougeSamir NasriFC SévilleCARTON ROUGE POUR NASRI !!! A la suite d'un contact avec Vardy, le Français vient au tête contre tête avec l'Anglais et met un geste. L'arbitre sanctionne le Tricolore d'un jaune, son deuxième de la rencontre.
    Dans ce matchTirs cadrés1Cartons jaunes2Fautes3Coups francs2
74e

CARTON ROUGE POUR NASRI !!! A la suite d'un contact avec Vardy, le Français vient au tête contre tête avec l'Anglais et met un geste. L'arbitre sanctionne le Tricolore d'un jaune, son deuxième de la rencontre.

72e

CORREA !! Décalé dans la surface par Vitolo, Joaquin Correa frappe en force mais c'est directement sur Kasper Schmeichel qui repousse.

70e

La tension monte du côté du FC Séville... Jovetic s'en prend à Nasri qui ne l'écoute même pas et tente alors d'en parler à Iborra, snobé lui aussi par le Français.

69e 

En ce moment, on verrait presque plus un 3-0 qu'un 2-1...

  • Joaquin Correa
    sortantWissam Ben YedderFC SévilleTroisième et dernier changement pour le FC Séville avec l'entrée de Joaquin Correa à la place de Ben Yedder, très discret ce soir.
    Dans ce matchTir arrêté1Tirs non cadrés2
  • Joaquin Correa
    entrantJoaquin CorreaFC Séville
68e

Troisième et dernier changement pour le FC Séville avec l'entrée de Joaquin Correa à la place de Ben Yedder, très discret ce soir.

67e

VARDY !!! Sur un ballon gagné par Vardy dans les pieds de N'Zonzi, Mahrez centre fort devant les buts mais c'est repoussé sur... Vardy dont la volée du gauche est écrasée et passe à côté.

66e

Faute d'Iborra dans le dos de Slimani. Il va être très utile dans ce domaine l'Algérien...

65e

Iborra ! Sur une touche d'Escudero, Iborra parvient à reprendre le ballon et cadre sa tentative. Mais c'est directement sur Kasper Schmeichel.

64e 

Leicester joue plus bas désormais et attend un peu plus le FC Séville. Mais, dès qu'ils en ont la possibilité, les Foxes partent en contre à fond. A l'image du deuxième but...

  • Islam Slimani
    sortantShinji OkazakiLeicester CityChangement pour Leicester avec la sortie de Okazaki, remplacé par Slimani.
    Dans ce matchTir arrêté2Fautes2Fautes subies1
  • Islam Slimani
    entrantIslam SlimaniLeicester City
63e

Changement pour Leicester avec la sortie de Okazaki, remplacé par Slimani.

62e 

Séville pousse désormais, obligé de marquer pour aller en prolongation. Mais sans se créer d'occasions...

60e 

Censé créer le jeu pour le FC Séville, Samir Nasri est d'une grande inutilité dans ce domaine ce soir.. Il fait tourner le ballon mais trop lentement, sans surprise et sans véritable solution.

Samir Nasri sous le maillot du FC Séville
  • Vitolo
    Carton JauneVitoloFC SévilleCarton jaune pour Vitolo qui se plaint au près de l'arbitre d'une faute non sifflée... La nervosité des Sévillans est palpable.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes subies4
58e

Carton jaune pour Vitolo qui se plaint au près de l'arbitre d'une faute non sifflée... La nervosité des Sévillans est palpable.

57e

Le manque d'idée et de créativité offensive du FC Séville est hallucinante... On ne joue que du côté droit, sans jamais changé de côté. Du coup, c'est beaucoup plus facile pour Leicester de défendre.

55e 

C'est incroyable que l'arbitre ne siffle toujours pas sur Jamie Vardy, encore balancé dans un duel...

  • Marc Albrighton
    ButMarc AlbrightonLeicester CityBBBBUUUUUUUUUTTTTTT POUR LEICESTER !!!! C'est Mark Albrighton qui inscrit le but du 2-0 ! Il profite d'un centre de Mahrez mal repoussé par Rami pour récupérer le ballon à l'entrée de la surface. Un contrôle du droit, une frappe du gauche au ras du poteau de Rico, qui n'a pas bougé et voilà les Foxes avec le break en poche !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Corners1
54e

BBBBUUUUUUUUUTTTTTT POUR LEICESTER !!!! C'est Mark Albrighton qui inscrit le but du 2-0 ! Il profite d'un centre de Mahrez mal repoussé par Rami pour récupérer le ballon à l'entrée de la surface. Un contrôle du droit, une frappe du gauche au ras du poteau de Rico, qui n'a pas bougé et voilà les Foxes avec le break en poche !

52e

QUELLE FRAPPE D'ESCUDERO !!!! De près de 35m, le latéral gauche se positionne avant de déclencher une frappe énorme er puissante qui vient s'écraser sur l'équerre de Kasper Schmeichel. Le ballon revient sur Ben Yedder, tout seul, mais sa volée s'envole...

50e

Le FC Séville est mieux rentré dans sa seconde période, mettant plus le pied sur le ballon et plus d'intensité dans les duels.

49e 

Une fois encore, Mark Albrighton est séché par Pareja mais l'arbitre ne siffle rien. Très étonnant... Le défenseur argentin s'était pourtant esuyé lex crampons sur les mollets du joueur des Foxes...

48e

Vardy reste au sol, mal retombé à la suite d'un duel aérien avec Mariano. Mais l'international anglais se relève...

47e 

Premier centre de la seconde période pour Séville et Ben Yedder mais c'est repoussé...

  • Mariano
    sortantGabriel MercadoFC Séville... et celle de Mariano à la place de Mercado.
    Dans ce matchCoups francs1
  • Mariano
    entrantMarianoFC Séville
45e

... et celle de Mariano à la place de Mercado.

  • Stevan Jovetic
    sortantPablo SarabiaFC SévilleDouble changement dès la pause pour le FC Séville avec l'entrée de Jovetic à la place de Sarabia...
    Dans ce matchTirs non cadrés1Corners3
  • Stevan Jovetic
    entrantStevan JoveticFC Séville
45e

Double changement dès la pause pour le FC Séville avec l'entrée de Jovetic à la place de Sarabia...

  • 2nde période
45e

C'est reparti au King Power Stadium !! A la pause, Séville est mené (0-1) par Leicester et donc est provisoirement éliminé !! Les joueurs de Sampaoli doivent réagir...

21:45 

La joie des Foxes sur l'ouverture du score de Morgan...

Leicester City's English-born Jamaican defender Wes Morgan (2L) celebrates scoring the opening goal with Leicester City's Algerian midfielder Riyad Mahrez (L), Leicester City's English striker Jamie Vardy (2R) and Leicester City's Japanese striker Shinji
21:38

Sans vraiment être coupable su le but de Wes Morgan, Sergio Rico est quand même loin d'être irréprochable. Il chosiit déjà de rester sur sa ligne alors que le ballon est dans ses 5m50 et met beaucoup de temps à se coucher... Le gardien espagnol aurait du faire mieux !

Sevilla's goalkeeper Sergio Rico Gonzalez celebrates after winning the UEFA Champions League Group D football match Sevilla FC vs Juventus at the Ramon Sanchez Pizjuan stadium in Sevilla on December 8, 2015.
21:34

Possession de balle : 32% pour Leicester ; 68% pour le FC Séville.

  • Fin de 1ère période
21:31 

C'EST LA MI-TEMPS AU KING POWER STADIUM !!! Au terme des quarante-cinq premières minutes, Leicester mène (1-0) face à un FC Séville trop timide et qui déjoue complètement ce soir. Plus engagés, plus agressifs, les Foxes sont provisoirement qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

44e

Coup franc très dangereux pour Leicester à la suite d'une faute sur Okazaki... Mais c'est repoussé.

43e

Vardy ! Il profite d'une glissade de Pareja pour récupérer le ballon, accélère, tente de trouver Okazaki, récupère à nouveau et tente une volée de 25m. Mais ça passe à côté...

42e

Séville attaque exclusivement côté droit, habitué aux débordements de Mariano, laissé aujourd'hui sur le banc. Et Mercado manque de qualité sur ses centres jusqu'ici...

40e

Ouh Séville est en grosse difficulté, surtout défensivement. Et les hommes de Sampaoli s'en sortent bien sur cette dernière action, avec une main et une faute qui aurait pu être sifflée. L'arbitre ne bouge pas et la frappe de Fuchs ewt captée par Rico.

38e

Nombre de tirs (dont cadrés) : 6 (2) pour Leicester ; 4 (1) pour Séville.

37e

Drinkwater ! Servi à l'entrée de la surface par Vardy, le milieu des Foxes tente sa chance du droit. C'est cadré mais facilement capté par Rico.

36e 

Le jeu des Sévillans est trop statique aux alentours de la surface des Foxes pour réellement inquiéter Kasper Schmeichel...

35e 

La défense de Leicester a pris un peu trop de risque à la relance et Séville en profite avec Vitolo lancé en profondeur. Mais Fuchs se reprend bien pour devancer l'Espagnol et Morgan dégage.

34e 

La mauvaise prise de balle de Sarabia... Encore une de la part d'un joueur de Séville, symbole de ce début de rencontre.

32e

Le FC Séville a du mal à relancer proprement, gêné par le pressing incessant des joueurs de Craig Shakespeare. C'est toute la différence avec le match aller...

31e 

Ouh Mercado... Il manque son centre et le ballon file vers les buts, obligeant Kasper Schmeichel à détourner en corner.

30e

BEN YEDDER !! Sur un ballon mal repoussé par les Foxes, Escudero remet le ballon de la tête. Les défenseurs de Leicester se regardent et l'ex-Toulousain en profite pour frapper du droit au premier poteau. Mais c'est à côté...

Wissam Ben Yedder ( FC Séville) Liga 2016 2017
29e 

Séville réagit de suite et pousse pour égaliser en se créant deux corners consécutifs. Mais c'est repoussé...

27e 

Avec ce but, les deux équipes sont à égalité (2-2) sur l'ensemble des deux matchs. Sauf que c'est bien Leicester qui est qualifié grâce à son but marqué à l'aller à Séville...

  • Wes Morgan
    ButWes MorganLeicester CityBUUUUUUUUTTT POUR LEICESTER !!!!!! C'est Wes Morgan qui ouvre le score ! Sur le coup franc obtenu par Vardy, Mahrez dépose le ballon au second poteau sur le capitaine des Foxes qui trompe Rico du genou. Ca fait  1-0 pour Leicester !!
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1
26e

BUUUUUUUUTTT POUR LEICESTER !!!!!! C'est Wes Morgan qui ouvre le score ! Sur le coup franc obtenu par Vardy, Mahrez dépose le ballon au second poteau sur le capitaine des Foxes qui trompe Rico du genou. Ca fait 1-0 pour Leicester !!

25e

Que c'est bien fait... Excentré, Vardy accélère et oblige Iborra à l'accrocher. Coup franc très dangereux pour Leicester !

24e 

Jusqu'ici, malgré l'intensité, peu de vraies occasions à l'exception de la frappe au premier poteau de Nasri...

22e

Trop souvent, le FC Séville balance un peu le ballon vers Ben Yedder, esseulé et pas forcément trouvé dans les meilleures conditions avec ses longs ballons aériens.

21e

SARABIA !! Lancé, Ben Yedder parvient à remettre de la tête le ballon en retrait vers Pablo Sarabia qui peut tenter sa chance du gauche. Mais c'est écrasé et ça passe à côté.

Sevilla's midfielder Pablo Sarabia (L) celebrates a goal with teammates during the UEFA Champions League round of 16 second leg football match Sevilla FC vs Leicester City at the Ramon Sanchez Pizjuan stadium in Sevilla on February 22, 2017
20e 

Pour son premier huitième de finale de Ligue des champions, le King Power Stadium montre qu'il a lui aussi le niveau européen avec une énorme ambiance.

18e 

Leicester commence peu à peu à se monter dangereux avec un premeir centre de Simpson mal jugé par Rico suivi d'un deuxième trop puissant de Mark Albrighton.

  • Samir Nasri
    Carton JauneSamir NasriFC SévilleCarton jaune pour Nasri, auteur d'un vilain bayage sur les chevilles de Ndidi.
    Dans ce matchTirs cadrés1Cartons jaunes1Fautes1
17e

Carton jaune pour Nasri, auteur d'un vilain bayage sur les chevilles de Ndidi.

16e

C'est Adel Rami qui s'en charge mais sa frappe passe larement au-dessus, sans danger pour Kasper Schmeichel.

15e

Faute d'antijeu de Ndidi sur Vitolo, plein axe à 30m. Et ça offre un coup franc dangereux pour le FC Séville...

14e

Alors qu'il se tenait derrière la cuisse tout à l'heure, Iborra est toujours sur le terrain et personne n'est parti s'échauffer. Ca devrait donc aller pour le Sévillan...

12e 

On a vraiment retrouvé le Vardy de la saison passée, celui qui court dans tous les sens, fait des efforts défensifs monstrueux à l'image de son tacle devant Iborra.

Jamie Vardy
11e 

Leicester met une grosse pression sur la défense sévillanne depuis quelques minutes... Mais les joueurs de Shakespeare ne se créent pas d'occasions pour autant.

9e 

Mais ça ne donne rien, mal tiré par Mahrez.

8e

Nouvelle faute de Séville, de N'Zonzi, pris de vitesse par Jamie Vardy. Et coup franc lointain pour Leicester...

7e 

Grosse amabiance au King Power Stadium... On sent ques les Anglais y croient, à raison.

5e 

Leicester est bien plus agressif qu'au match aller, avec un pressing important dès la relance sévillanne.

4e

NASRI !! Quelle occasion pour Séville ! Trouvé dans la surface, le milieu français peut frapper en force au premier poteau mais Schmeichel est bien placé et détourne en corner.

3e 

Superbe intervention de Huth pour couper une ouverture de Nasri vers Ben Yedder..

2e 

Les Espagnols mettent une énorme pression sur Mahrez. A noter que Nasri joue très haut en soutien de Ben Yedder.

  • 1ère période
1re

Leicester donne le coup d'envoi. Dans 90 minutes ou 120, Séville ou Leicester sera qualifié pour le premier quart de finale de son histoire.

20:44 

Le King Power Stadium est en fusion et s'enflamme sur l'hymne de la Ligue des champions. La soirée s'annonce fièvreuse ! Ne ratez cela pour rien au monde.

20:40 

Les deux équipes entrent sur le terrain.

20:32
FC Séville

Le FC Séville présente un onze avec quatre Français : Rami, Nzonzi, Nasri et Ben Yedder.

20:31 
Leicester City

Leicester a dévoilé son onze. Sans surprise, Mahrez et Vardy auront la responsabilité du secteur offensif en compagnie de Okazaki.

20:28 

Bonjour à tous et bienvenu sur Eurosport.fr pour suivre EN DIRECT et EN INTEGRALITE le 8e de finale retour entre Leicester City et le FC Séville. Au match aller, les Andalous s'étaient imposés 2-1.

0 commentaire