AFP

Monaco-City : Radamel Falcao absent de la feuille de match, Kylian Mbappé titulaire

Coup de tonnerre sur le Rocher : Falcao est absent, remplacé par Germain
Par Eurosport

Le 15/03/2017 à 19:49Mis à jour Le 15/03/2017 à 19:52

LIGUE DES CHAMPIONS - Coup dur pour l'AS Monaco. Son buteur fétiche, Radamel Falcao, ne disputera pas le 8e de finale retour à Louis II ce mercredi. Touché à la hanche samedi dernier face à Bordeaux (2-1), le Colombien ne figure même pas sur la feuille de match comme l'a confirmé Leonardo Jardim. Devant, c'est donc la doublette Germain-Mbappé qui officiera.

Ce n'est clairement pas la nouvelle qu'attendait les supporters monégasques. Et pourtant. Touché à la hanche samedi dernier face à Bordeaux (2-1), Radamel Falcao est insuffisamment remis pour affronter Manchester City ce mercredi (20h45) en 8e de finale retour. Auteur d'un doublé au match aller, le capitaine de l'ASM sera remplacé en pointe par Valère Germain dans le 4-4-2 aligné par Leonardo Jardim. Le jeune prodige Kylian Mbappé est évidemment de la partie. Derrière, c'est bien Andrea Raggi qui remplace Kamil Glik, suspendu. Jemerson retrouve son poste après avoir été absent à l'aller.

La compo de Monaco : Subasic - Sidibé, Raggi, Jemerson, Mendy - Fabinho, Bakayoko - Bernardo Silva, Lemar - Germain, Mbappé.

Du côté de City, Fernandinho a été préféré à Yaya Touré pour le poste de sentinelle dans le 4-1-4-1 de Josep Guardiola. L'entraîneur du club anglais a choisi d'aligner Aleksandar Kolarov aux côtés de John Stones en défense centrale. Gaël Clichy est donc titulaire dans le couloir gauche.Nicolas Otamendi débutera sur le banc des remplaçants.

La compo de City : Caballero - Sagna, Stones, Kolarov, Clichy - Fernandinho, Sterling, Silva, De Bruyne, Sané - Agüero.

0
0