• 2nde période
  • Chelsea
  • Qarabag FK
  • Medvedev (c.s.c.)
    82'
  • Pedro HenriqueElyounoussi
    77'
  • Batshuayi
    76'
  • AzpilicuetaRüdiger
    75'
  • Bakayoko
    71'
  • GarayevDiniyev
    70'
  • SadygovMadatov
    70'
  • KantéBakayoko
    63'
  • PedroHazard
    58'
  • Azpilicueta
    55'
  • 1ère période
  • Chelsea
  • Qarabag FK
  • Zappacosta
    30'
  • Cahill
    16'
  • Pedro
    5'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Chelsea - Qarabag FK
Ligue des champions - 12 septembre 2017

Ligue des champions - Suivez en live la rencontre de Football opposant Chelsea et Qarabag FK. Ce match se déroule le 12 septembre 2017 et débute à 20:45. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Antonio Conte et Gurban Gurbanov vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Chelsea et Qarabag FK ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Chelsea, ainsi que celle pour Qarabag FK. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Martin Mosnier
Temps forts 
 
 Supprimer
90e+3 

Chelsea n'a pas fait de détails contre Qarabag : 6-0 !

90e+1

3 minutes de temps additionnel.

90e 

L'UEFA confirme qu'il n'y a pas de doublé pour Michy Batshuayi : le 6e but des Blues est accordé à Maksim Medvedev.

89e 

Nouvelle occasion pour Dino Ndlovu : cette fois, le sud-africain est sur son pied gauche et tente d'enrouler après avoir pénétré dans la surface. Mais ce n'est pas du tout cadré.

87e 

Dino Ndlovu se procure une occasion franche, enfin pour Qarabag. Sur un ballon dans la profondeur, il crochète Rüdiger dans la surface mais sa frappe s'envole au-dessus de la barre de Courtois.

84e 

Si le score ne bouge pas à Rome (0-0), Chelsea prendrait les commandes seul du groupe.

83e 

En réalité, le ballon est peut être entré grâce à une touche de balle d'un défenseur de Qarabag dans son propre but. Dans tous les cas, le but est validé.

  • Maksim Medvedev
    But contre son campMaksim MedvedevQarabag FKDOUBLE POUR BATSHUAYI !! 6-0 POUR CHELSEA !! Les Azéris coulent totalement. Dans le couloir droit, Jakub Rzezniczak est pressé par Davide Zappacosta. L'Italien récupère le ballon, entre dans la surface et centre pour l'attaquant belge qui marque à bout portant.
    Dans ce matchBut contre son camp1Fautes1
82e

DOUBLE POUR BATSHUAYI !! 6-0 POUR CHELSEA !! Les Azéris coulent totalement. Dans le couloir droit, Jakub Rzezniczak est pressé par Davide Zappacosta. L'Italien récupère le ballon, entre dans la surface et centre pour l'attaquant belge qui marque à bout portant.

79e 

Zappacosta rentre dans la surface alors que Cesc est plein axe. Ce dernier tente d'alerter l'Italien mais le gardien de Qarabag intercepte le ballon.

  • Tarik Elyounoussi
    sortantPedro HenriqueQarabag FKQarabag - Pedro Henrique n'a plus de jambes. Il est remplacé par le Norvégien Tarik Elyounoussi.
    Dans ce matchTirs cadrés1Tir arrêté1Fautes3Fautes subies2
  • Tarik Elyounoussi
    entrantTarik ElyounoussiQarabag FK
77e

Qarabag - Pedro Henrique n'a plus de jambes. Il est remplacé par le Norvégien Tarik Elyounoussi.

  • Michy Batshuayi
    ButMichy BatshuayiChelseaMICHY BATSHUAYI !!! 5-0 POUR CHELSEA !! Le Belge profite d'une mauvaise relance, bien interceptée par Bakayoko : plein axe, sa frappe à l'entrée de la surface ne laisse aucune chance à Ibrahim Seric.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Tirs non cadrés1Hors-jeu1
76e

MICHY BATSHUAYI !!! 5-0 POUR CHELSEA !! Le Belge profite d'une mauvaise relance, bien interceptée par Bakayoko : plein axe, sa frappe à l'entrée de la surface ne laisse aucune chance à Ibrahim Seric.

  • Antonio Rüdiger
    sortantCésar AzpilicuetaChelseaChelsea - Cesar Azpilicueta sort, Antonio Rüdiger le remplace.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Fautes subies2
  • Antonio Rüdiger
    entrantAntonio RüdigerChelsea
74e

Chelsea - Cesar Azpilicueta sort, Antonio Rüdiger le remplace.

74e 

L'ancien Rennais Pedro Henrique semble souffrir de crampes mais il reste sur le terrain pour le moment.

  • Tiemoué Bakayoko
    ButTiemoué BakayokoChelseaTIEMOUE BAKAYOKO !!! 4-0 POUR CHELSEA ! Au point de penalty, l'ex-Monégasque profite d'une mauvaise relance pour marquer avec l'aide de la déviation d'un défenseur azéri. C'est son premier but avec les Blues.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1
71e

TIEMOUE BAKAYOKO !!! 4-0 POUR CHELSEA ! Au point de penalty, l'ex-Monégasque profite d'une mauvaise relance pour marquer avec l'aide de la déviation d'un défenseur azéri. C'est son premier but avec les Blues.

71e

Qarabag - Joshgun Diniyev prend lui la place de Qara Qarayev.

  • Mahir Madatov
    sortantRashad SadygovQarabag FKQarabag - Mahir Madatov remplace Rashad Farhad Sadygov.
    Dans ce matchCoups francs1
  • Mahir Madatov
    entrantMahir MadatovQarabag FK
70e

Qarabag - Mahir Madatov remplace Rashad Farhad Sadygov.

67e

La barre pour Willian !! Après une superbe feinte de Batshuayi au départ de l'action, le Brésilien se met sur son pied droit alors qu'il est dans la surface et il ponctue l'action d'une frappe qui trompe le gardien mais rebondit sur le haut de la barre.

64e 

Davide Zappacosta reprend un ballon contré qui rebondit devant lui à l'entrée de la surface. Mais le latéral italien ne parvient pas à cadrer sa tentative en une touche.

  • Tiemoué Bakayoko
    sortantN'Golo KantéChelseaChelsea - Deuxième changement chez les blues : Tiémoué Bakayoko remplace son compatriote N'Golo Kanté.
    Dans ce matchFautes1
  • Tiemoué Bakayoko
    entrantTiemoué BakayokoChelsea
63e

Chelsea - Deuxième changement chez les blues : Tiémoué Bakayoko remplace son compatriote N'Golo Kanté.

61e 

Dans l'autre rencontre de la poule, l'AS Roma et l'Atlético se neutralisent (0-0) après une heure de jeu.

  • Eden Hazard
    sortantPedroChelseaChelsea - Eden Hazard fait son entrée à la place de Pedro.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Fautes subies1Hors-jeu1
  • Eden Hazard
    entrantEden HazardChelsea
58e

Chelsea - Eden Hazard fait son entrée à la place de Pedro.

  • César Azpilicueta
    ButCésar AzpilicuetaChelseaCESAR AZPILICUETA !! 3-0 POUR CHELSEA !!! Au premier poteau, le latéral espagnol coupe la trajectoire d'un centre parfait de l'extérieur du pied de Cesc Fabregas.Rien à faire pour le gardien de Qarabag Ibrahim Sehic!
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Fautes subies2
55e

CESAR AZPILICUETA !! 3-0 POUR CHELSEA !!! Au premier poteau, le latéral espagnol coupe la trajectoire d'un centre parfait de l'extérieur du pied de Cesc Fabregas.Rien à faire pour le gardien de Qarabag Ibrahim Sehic!

55e 

Le joueur haïtien Guerrier stoppe Willian dans ses oeuvres d'un coup d'épaule beaucoup trop viril.

53e 

Chelsea combine bien avec Willian au départ de l'action. Le Brésilien se retrouve excentré mais il ne parvient pas à centrer ou obtenir un corner. L'action des Blues était cependant bien menée à une touche de balle.

51e 

Ndlovu frappe de loin. Il ne fait pas trembler Courtois qui récupère le ballon en deux temps.

48e 

Gary Cahill est à la réception du premier corner de la seconde période. C'est dévié : nouveau corner.

  • 2nde période
46e

C'est reparti à Stamford Bridge.

  • Fin de 1ère période
45e+1 

2-0 pour Chelsea ! Les Blues assurent l'essentiel grâce à un but inscrit d'entrée par Pedro et au bijou de Davide Zappacosta. La première en LDC est difficile pour Qarabag.

Davide Zappacosta
45e+1 

1 minute de temps additionnel.

45e 

Guerrier bute sur la défense des Blues, intraitable dans cette première péridoe.

40e 

Qarabag peine à développer son jeu et à semer la panique dans l'arrière-garde des Blues totalement sereine.

35e

Zappacosta voit le cadre se dérober de quelques centimètres. décalé sur la droite par Kanté, il croise son tir mais ça flirte avec le poteau droit de Sehic.

33e 

Batshuayi est tout près du 3-0... Mais il est repris in extremis par un tacle d'un défenseur. L'arbitre a de toute manière signalé une faute.

  • Davide Zappacosta
    ButDavide ZappacostaChelseaDAVIDE ZAPPACOSTA!!! 2-0 POUR CHELSEA !! Exceptionnelle action du latéral italien qui remonte tout le terrain sur le flanc droit en éliminant deux défenseurs azéris puis frappe alors que le gardien légèrement avancé!! Reste à savoir si ce but est volontaire...
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Fautes1Fautes subies1
30e

DAVIDE ZAPPACOSTA!!! 2-0 POUR CHELSEA !! Exceptionnelle action du latéral italien qui remonte tout le terrain sur le flanc droit en éliminant deux défenseurs azéris puis frappe alors que le gardien légèrement avancé!! Reste à savoir si ce but est volontaire...

28e 

N'Golo Kanté charge Dino Ndlovu alors que l'attaquant sud-africain s'approchait de la surface de réparation. Le Français offre un coup franc plain axe aux 30m.

27e 

Belle incursion de N'Golo Kanté dans la surface mais il est repris par deux défenseurs qui dégagent en corner.

24e 

Sehic rassure sa défense suite à un coup franc indirect pour les Blues.

22e

Zappacosta reprend presque à bout portant un ballon dans le dos de la défense. Il oblige le gardien à une belle détente mais l'arbitre avait de toute façon signalé un hors-jeu.

18e

La main ferme de Ibrahim Sehic !!! Willian arrive plein axe et frappe à ras de terre mais le gardien de Qarabag repousse. Derrière Batshuayi essaie de reprendre mais il est dans un angle fermé et trouve le petit filet.

15e

Tacle viril de Gary Cahill sur Pedro Henrique. Le capitaine des Blues est averti alors que l'ancien Rennais a du mal à se relever.

15e 

...Wilde-Donald Guerrier s'élance mais son ballon n'est absolument pas cadré et le ballon passe au-dessus de la barre.

14e 

Marcos Alonso charge dans le dos Michel et offre un coup franc intéressant à Qarabag...

13e 

Kanté alerte Zappacosta d'un long ballon dans la surface. Mais le contrôle de l'Italien est trop long.

10e 

Christensen intevient bien devant Dino Ndlovu pour couper une passe et envoyer le ballon en touche.

6e

Pedro a inscrit le deuxième but de la phase de poules (Doumbia a ouvert le score pour le Sporting à la 2e).

  • Pedro
    ButPedroChelseaPEDRO !!! 1-0 POUR CHELSEA !! En retrait suite à un corner joué en deux temps, l'Espagnol est servi par Willian et place le ballon dans la lucarne de l'intérieur du pied droit. Le gardien touche le ballon mais ne peut pas l'arrêter.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1
5e

PEDRO !!! 1-0 POUR CHELSEA !! En retrait suite à un corner joué en deux temps, l'Espagnol est servi par Willian et place le ballon dans la lucarne de l'intérieur du pied droit. Le gardien touche le ballon mais ne peut pas l'arrêter.

4e 

La première frappe dangereuse est signée Marcos Alonso !! Le latéral est à la réception après une possession dos au but de Batshuayi mais c'est boxé par le gardien.

4e 

Christensen s'écroule dans la surface suite à un corner mais il n'obtient pas de penalty.

3e 

Pedro perd la balle dangeureusement près de la surface de réparation des Blues. Pedro Henrique pénètre dans les 16m mais il ne parvient pas à centrer pour un partenaire azéri.

1e 

Fondé en 1951, Qarabag dispute son premier match de Ligue des Champions.

  • 1ère période
0e

C'est parti. L'arbitre de cette rencontre est le Grec M. Anastasios Sidiropoulos.

20:37 

Composition de Qarabag (4-3-3) : Ibrahim Sehic – Maksim Medvedev, Rashad Farhad Sadygov, Badavi Guseinov, Jakub Rzezniczak - Qara Qarayev, Richard Almeida – Michel - Wilde-Donald Guerrier, Pedro Henrique - Dino Ndlovu.

20:33 

Composition de Chelsea (4-3-3) : Thibaut Courtois – Cesar Azpilicuteta, Andreas Christensen, Gary Cahill - Davide Zappacosta, N'Golo Kanté, Cesc Fabregas, Marcos Alonso – Willian, Michy Batshuayi, Pedro Rodriguez.

20:32 

Youth League – Lors de la confrontation des moins de 19 ans cet après-midi, Chelsea n'a pas fait de détails contre Qarabag (5-0). Les cinq buts des jeunes Blues ont été inscrits en seconde période.

20:31 

Pas d'Alvaro Morata : Michy Batshuayi est titularisé à la pointe de l'attaque.

Michy Batshuayi (Chelsea)
20:26 

Qarabag est passé par deux tours préliminaires puis les barrages pour obtenir son premier ticket pour les phases de poules de la LDC : les Azéris ont tour à tour sorti le FC Samtredia (Géorgie), Sheriff Tiraspol (Moldavie) et le FC Copenaghe (Danemark).

20:25 

Dans ce groupe C, l'autre match opposera l'AS Roma à l'Atletico Madrid.

20:22 

Bonsoir et bienvenue sur eurosport.fr pour suivre en direct commenté le match entre Chelsea et Qarabag. Coup d'envoi à Stamford Bridge à 20h45.

General view inside the stadium prior to the Premier League match between Chelsea and Everton at Stamford Bridge on August 27, 2017 in London, England.
0 commentaire