Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lyon-Tottenham : Gerland ne devrait pas revoir Lloris

ParAFP

Publié 20/02/2013 à 19:38 GMT+1

Fidèle à son système de rotation, André Villas-Boas ne devrait pas titulariser Hugo Lloris, jeudi à Lyon en 16e retour de la Ligue Europa. Mais Brad Friedel.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Le public de Gerland à Lyon ne devrait pas revoir sur le terrain son ancien gardien de but Hugo Lloris jeudi à l'occasion du seizième de finale retour de l'Europa League contre Tottenham, si l'on en croit l'entraîneur du club anglais André Villas-Boas, mercredi. Comme à l'aller, l'Américain Brad Friedel devrait en effet lui être une nouvelle fois préféré.
"J'ai ce système de rotation en place. Brad a livré une bonne performance lors de la première manche et je ne vois pas pourquoi je changerais", a affirmé Villas-Boas en conférence de presse, interrogé sur l'éventualité de faire jouer Lloris dans son ancien stade. "Nous allons voir après l'entraînement (ce mercredi soir à Lyon). Nous avons deux gardiens. Nous verrons bien qui sera dans le but pour le match, jeudi. Vous connaissez bien la rotation au niveau de l'Europa League et il paraît probable que Brad soit titulaire", a continué le technicien portugais. Le capitaine de l'équipe de France avait été laissé au repos au match aller, remporté 2-1 par les Spurs, au profit de Friedel.
Depuis que Lloris est devenu le titulaire indiscutable en championnat, l'Europa League est l'unique occasion pour l'entraîneur André Villas-Boas d'utiliser le vétéran de 41 ans, car Tottenham est éliminé de la Coupe de la Ligue et de la Coupe d'Angleterre. Les Spurs étaient au repos lors du dernier week-end consacré à la FA Cup et Lloris n'est donc pas surmené.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité