Article
commentaires
Football > Ligue Europa

Quand Garde prend la défense de Wenger


Par But! Football Club
Dernière mise à jour Le 20/02/2013 à 19:35 -
Par But! Football Club - Le 20/02/2013 à 19:35
Quand Garde prend la défense de WengerDe notre partenaire But Football Club

Critiqué de toute part du côté d’Arsenal, Arsène Wenger peut compter sur le soutien de l’un de ses plus fidèles disciples. En effet, en conférence de presse avant OLTottenham, Rémi Garde a pris la défense du très contesté technicien alsacien :

" Je pense qu’il s’agit toujours d’un très grand manager. Il n’y a qu’à voir le grand nombre d’années qu’il a passé à la tête d’un club où il a fait un sacré chemin. Je peux en parler car je suis arrivé en même temps que lui dans un club qui n’avait rien gagné depuis pas mal d’années. Bien sûr, on lui reproche de ne pas avoir gagné de trophées depuis quelques années, mais ce qu’il a fait, ce qu’il a apporté à ce club doit faire qu’il méritait un peu plus de respect pour son travail. Après, on est toujours jugé sur les résultats mais la forme des jugements ne doit quand même pas dépasser certaines mesures. "

Retrouvez l’ensemble de l’article sur But Football Club

 
 

commentaires


  • masterj1420/02/2013 20:09

    Et je tiens à ajouter, ce sont les joueurs qui jouent, pas le coach..le problème c'est l'équipe qui joue mal. Et si on tient vraiment à pointer quelqu'un du doigt,ca devrait etre les dirigeants qui ne veulent pas mettre plus de 12millions pour un joueur..Wenger n'est pas contre le transfert arrivant de joueurs ayant déjà prouvé,avec plus d'experience,c'est ce qu'il veut,mais pour ca,il faut de l'ARGENT...j'espere qu'ils vont comprendre ca cet été..et ca sera reparti pour un Arsenal plus dur à battre comme avant...

  • C0mmissaire20/02/2013 19:46

    C'est la politique du club qui est à revoir, après Wenger a fait des erreurs aussi mais bon c'est clair qu'il mérite un peu plus de respect que ça, pas de la part des français qui ne savent pas ce que ce mot veut dire, mais de la part des supporters.