Article
commentaires
Football

Mandanda : "Une belle soirée pour l'OM"


Par Le Phocéen
Dernière mise à jour Le 04/05/2013 à 20:37 -
Par Le Phocéen - Le 04/05/2013 à 20:37
Mandanda : "Une belle soirée pour l'OM"De notre partenaire Le Phocéen
 

Malgré le but encaissé mettant fin à son record d'invincibilité, Steve Mandanda était grandement satisfait après la victoire de l'OM contre Bastia (2-1).

Steve, c'est contrat rempli ce soir, vous êtes content ?

Steve Mandanda : "Oui exactement on est content. On savait que ça allait être compliqué, mais on gagne aujourd'hui. On est vraiment content. En plus comme Sainté perd des points aussi, on prend un peu d'avance déjà sur eux et on attend de voir les autres résultats."

Vous n'avez pas toujours été tranquille durant le match.

S.M. : "C'est souvent ce qui passe quand on a beaucoup d'occasions et qu'on ne les met pas au fond. On a eu une entame de deuxième mi-temps très compliquée, car on encaisse ce but rapidement. Mais derrière quand même on réagit bien et on met ce but qui nous soulage et qui nous donne la victoire ce soir."

La fin de ton invincibilité est anecdotique ?

S.M. : "Ah complètement. J'étais sérieux quand je le disais, c'est bien d'avoir une certaine invincibilité, mais la priorité c'est la victoire. Ce soir c'est chose faite on est vraiment satisfait.

Ca fait bizarre quand même de reprendre un but ?

S.M. : "C'est clair j'avais oublié ce que ça faisait de prendre un but ! Non je déconne. C'est toujours rageant d'encaisser un but, on était un peu énervé de le prendre comme ça d'entrée de mi-temps, mais on a bien réagi et on a gagné. C'est ce qu'on va retenir ce soir."

Le public a apprécié le spectacle et l'a fait savoir.

S.M. : "Oui je pense que les supporters sont conscients de la saison de l'importance de ce match.Il fallait gagner ce soir. Ils sont venus en nombre ce soir, ils nous ont supportés pendant tout le match. On les remercie pour ça. C'est une belle soirée pour l'Olympoique de Marseille."

Retrouvez plus d’articles sur Le Phocéen