Terminé
0
3
-
0
0
21:00
25/03/13
Match amical • Mars
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
France Espoirs - Roumanie Espoirs
Match amical - 25 mars 2013

Matches amicaux - Clubs - Suivez en live la rencontre de Football opposant France Espoirs et Roumanie Espoirs. Ce match se déroule le 25 mars 2013 et débute à 21:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre France Espoirs et Roumanie Espoirs ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour France Espoirs, ainsi que celle pour Roumanie Espoirs. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Cédric Granel
Temps forts 
 
 Supprimer
22:56 

Merci d'avoir suivi EN DIRECT sur notre site la rencontre France Espoirs - Roumanie Espoirs (3-0). Bonne soirée.

22:55 

Le Bastia s'est offert un doublé en toute fin de rencontre.

22:54 

Florian Thauvin a ensuite doublé la marque en deuxième période.

22:54 

Vous pouvez revisionner l'ouverture du score de Bahebeck.

22:52 

Belle prestation de l'équipe de France des moins de 20 ans. Les Tricolores ont surclassés les jeunes Roumains. Ils n'ont pratiquement pas été inquiétés.

90e+3

C'est fini ! Victoire 3-0 de la France contre la Roumanie.

90e

Trois minutes de temps additionnel minimum.

90e

Derniers changements roumain avec l'entrée d'Avramia et Jordache.

87e

Thauvin, Veretout et Foulquier sortent. Plea, Sabaly et Doucouré entrent en jeu.

86e

Entrée en jeu convaincante du Sochalien Roussillon. On parle de lui sur Twitter. Notamment l'agent de joueurs David Venditelli.

84e

BUT DE LA FRANCE !!! 3-0. Thauvin s'offre un doublé ! Il reprend dans les six mètres tir à bout portant de Coulibaly que le portier repousse sur sa ligne comme il peut !

83e 

Les Français font parler leur maitrise. Ils récupèrent le ballon et le remontent tranquillement. Les Roumains ne cherchent même plus à faire un gros pressing.

80e

Trois nouveaux changements côté roumain.

79e

Les Bleuets manquent de peu le troisième but ! Sur un nouveau bon travail de Vion sur le côté, le centre est repoussé par le portier roumain. Thauvin est à l'affût. Mais le gardien veille.

78e 

A peine entré en jeu, Coulibaly prend sa chance à 25 mètres du gauche. Nettement à côté.

76e

Changement côté tricolore. Coulibaly prend la place de Bahebeck, le premier buteur de la partie.

74e 

Nous venons de recevoir en vidéo le deuxième but des Bleuets signé Thauvin. A visionner.

72e

Nos jeunes tricolores font l'unanimité sur Twitter.

71e

Changements côté roumain. Entrées de Carstocea et de Leca.

68e 

Nouvelle tentative pour Vion ! Au milieu de plusieurs Roumains, il trouve le moyen de tirer en force à 20 mètres ! Au-dessus !

65e

Les Bleuets manquent le troisième but ! Vion en profite pas de la sortie hasardeuse du portier roumain pour tenter un lob. Il préfère s'avancer et décaler N'Gando sur sa droite. Sans contrôle, il frappe du plat du pied gauche ! Sur le gardien, bien revenu, qui se couche sur le ballon.

62e

Les Français font le spectacle ! Sur un ballon dans les airs de Kondogbia, Roussillon reprend de volée du gauche depuis l'angle de la surface ! Au-dessus.

60e 

Thibaut Vion est très remuant. Le joueur du FC Porto prend régulièrement de vitesse ses adversaires grâce à des accélérations soudaines. Intéressant !

58e

Bon arrêt d'Areola. Il se couche parfaitement pour un tir lointain juste après un rebond.

56e 

Les Français ont clairement passé la vitesse supérieure dans cette deuxième période. Ils prennent nettement le dessus sur leurs adversaires qui n'arrivent pas à garder le ballon.

54e

La parade du portier roumain ! Il repousse des poings un bon tir de Vion du droit depuis l'angle de la surface !

52e

BUT DE LA FRANCE !!! 2-0. Thauvin double la mise d'une belle frappe du gauche, légèrement de l'extérieur du pied, à l'entrée de la surface ! Le ballon heurte la barre transversale puis franchit la ligne ! Magnifique !

48e 

Thibaut Vion se met en évidence grâce à un bon débordement sur la gauche. Mais son centre en retrait au sol n'est pas repris par un partenaire. Mais bien par un Roumain qui peut dégager.

46e

Début de la deuxième période.

22:00

Deux changements à la pause côté tricolore. Roussilon et Vion entrent en jeu. Bosetti et Digne sortent.

21:50

Sur Twitter, on apprécie l'aisance technique de certains joueurs. Comme celle du Niçois Bosetti.

45e

Mi-temps ! 1-0 pour la France qui a ouvert le score rapidement face à la Roumanie. Le but de Bahebeck récompense la bonne entame tricolore.

43e

Centre-tir de Lucas Digne sur la gauche ! C'est bien fait ! Mais le ballon passe juste à côté !

43e

Petite comparaison des latéraux français des U20 sur Twitter.

41e 

Les Tricolores éprouvent quelques difficultés pour construire le jeu. Ils ont du mal à franchir proprement la ligne médiane.

38e

Petite baisse de régime dans cette fin de première période. Les Roumains ont failli en profiter mais l'attaquant est servi en position de hors jeu. Sa reprise du gauche finit au fond des filets. Mais le but est justement refusé.

37e 

Bahebeck tire un coup franc excentré sur la gauche. Mais il ne lève pas assez son ballon et le premier rideau défensif, à l'entrée de la surface, peut dégager du plat du pied.

34e 

Le Bastiais Florian Thauvin est très en vue dans cette première période. Il court beaucoup et sollicite souvent ses partenaires. Plutôt intéressant de la part de ce gaucher qui joue à droite ce soir. Petite photo d'archive du futur Lillois.

Florian Thauvin France-Portugal
31e

Une petite photo du match proposée sur Twitter.

30e 

Thauvin et Veretout combinent dans l'axe à une touche de balle. C'est bien fait mais les défenseurs roumains sont vigilants dans la surface et peuvent dégager juste à temps.

28e

Devant leurs postes, les télespectateurs sont aussi ravis et le disent sur Twitter.

25e

Le public apprécie le spectacle proposé jusqu'à présent.

23e 

Kodogbia joue en première intention, dans la verticalité. Il est tout près de trouver Thauvin dans la surface ! Mais bonne sortie du portier roumain qui capte le ballon en se jetant au sol.

21e 

Petit cafouillage dans la surface française suite à un corner. Areola ne parvient pas à s'imposer dans les airs. Succession de têtes avant que le ballon sorte à nouveau en corner.

17e 

Nouveau tir lointain. Cette fois-ci à 25 mètres dans l'axe de Thauvin. Mais ça passe nettement au-dessus.

15e 

Bahebeck est servi à 20 mètres. Il choisit la frappe du droit au sol ! Mais c'est trop croisé.

13e 

Nous venons de recevoir en vidéo le but de Bahebeck. Nous vous le proposons ci-dessous.

12e

Dans la foulée, Areola effectue son premier arrêt. Il plonge et capte un tir à 20 mètres sans problème.

11e

Superbe ouverture depuis le milieu de terrain de Veretout. Bahecbeck reprend de volée dans la surface ! A côté !

10e 

Début de match à l'avantage des Français. Sans surprise. Mais ils ont un peu de mal à se rapprocher de la surface adverse depuis l'ouverture du score.

7e

Petite info pelouse. Elle a été arrosée avant le coup d'envoi. Preuve en image.

4e

Le Rennais Chris Mavinga est devant le match. Sur Twitter, il félicite son coéquipier, auteur de la passe décisive.

2e

BUT DE LA FRANCE !!! 1-0. Sur la toute première occasion, Bahebeck seul au point de penalty, reprend de la tête un centre de la droite ! Le ballon finit au ras du deuxième poteau.

1e

C'est parti ! Coup d'envoi donné par les Roumains.

20:59

Composition de l'équipe de France U 20 : Areola - Foulquier, Zouma, Umtiti, Digne - Veretout, Kondogbia, Ngando - Thauvin, Bosetti, Bahebeck.

20:56 

Les deux formations sont sur la pelouse. Place aux hymnes. Celui roumain, avant la Marseillaise.

20:51 

Telefoot a consacré, ce dimanche, un sujet à cette génération tricolore. Vous pouvez le revisionner ci-dessous.

20:49 

Les U20 français sont actuellement privés de deux joueurs importants. Paul Pogba et Raphaël Varane préparent avec les autres membres de l'équipe de France la rencontre de demain face à l'Espagne. Ils seront peut-être amenés à participer au Mondial U20 au mois de juin.

20:46 

Au cours de cette rencontre, un joueur s'est particulièrement mis en évidence. Il s'agit de l'ancien milieu lensois, Geoffrey Kondogbia, aujourd'hui au FC Seville.

20:42 

Jeudi dernier, les U20 se sont imposés 3-1 face au Danemark grâce à des buts de Digne, Thauvin et Doucouré. Nous vous proposons de regarder le résumé vidéo de la rencontre.

20:38 

Les U20 sont en pleine préparation du Mondial 2013 de la catégorie qui se débutera le 21 juin. Le tirage au sort de cette compétition a eu lieu aujourd'hui. Les Tricolores sont dans le groupe A avec l'Espagne, les Etats-Unis et un représentant africain restant à désigner.

20:33 

Pour rappel, l'équipe de France Espoirs, éliminée en octobre dernier de la qualification au championnat d'Europe, n'est pas alignée ce soir. Elle a été sanctionnée après l'affaire de la sortie nocturne de quatre joueurs (M'Vila, Mavinga, Niang et Ben Yedder). C'est l'équipe des moins de 20 ans, dite U20, qui dispute cette partie à sa place.

20:30 

Le coup d'envoi de la partie sera donné à 21h au stade des Allées à Blois.

20:28 

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT la rencontre amicale entre France Espoirs et Roumanie Espoirs.

0 commentaire