Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

BLEUS - Laurent Koscielny et Steve Mandanda ménagés

ParAFP

Publié 29/08/2016 à 21:35 GMT+2

BLEUS - Les 23 joueurs de l'équipe de France ont eu droit à un entraînement à la carte lundi, jour de leur rassemblement à Clairefontaine, le défenseur Laurent Koscielny et le gardien Steve Mandanda ayant rapidement écourté la séance.

Laurent Koscielny lors de sa conférence de presse à Clairefontaine en juin 2016

Crédit: AFP

Après avoir signé des autographes avec les supporters invités au Centre national du football, Koscielny et Mandanda, qui devrait jouer les deux prochains matches dans les buts en l'absence de Hugo Lloris forfait, jeudi en Italie et le 6 septembre contre la Biélorussie, ont quitté le terrain d'entraînement du "Pibarot".
Ils y ont laissé six joueurs qui n'ont pas été beaucoup utilisés en clubs depuis le début de saison et particulièrement ce week-end : Moussa Sissoko, Lucas Digne, Olivier Giroud, Blaise Matuidi, Dimitri Payet et Alphonse Areola. Les cinq premiers, après échauffement, ont effectué une opposition en tournante sur petit périmètre. Le troisième gardien a lui eu droit à une séance individualisée avant d'occuper les cages pour une séance devant le but avec ses coéquipiers.
Les 15 autres joueurs ont quant à eux fait un footing d'une vingtaine de minutes, avant une séance d'étirements. Les Bleus jouent à Bari jeudi contre l'Italie en match amical. Ils affronteront ensuite la Biélorussie, le 6 septembre à Borisov, pour le début des qualifications pour le Mondial 2018.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité