Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Liverpool s'essouffle

ParAFP

Publié 26/01/2010 à 16:51 GMT+1

Tenu en échec à Wolverhampton (0-0), Liverpool n'a pas confirmé son retour en forme lors de la 23e journée. Les Reds prennent provisoirement la cinquième place à Manchester City, mais les Citizens comptent deux matchs en retard. Vainqueur de Fulham (2-0), Tottenham conforte sa 4e place.

Liverpool's Steven Gerrard holds his leg during their FA Cup match against Reading

Crédit: Reuters

PREMIER LEAGUE - 23E JOURNEE
WOLVERHAMPTON - LIVERPOOL : 0-0
Malgré le retour de blessure d'un Steven Gerrard discret, Liverpool n'a pu trouver la faille sur le terrain des "Wolves" qui luttent pour ne pas descendre. C'est un coup d'arrêt pour l'équipe de Rafael Benitez, après une bonne période qui l'avait vu prendre dix points sur 12 possibles.
TOTTENHAM - FULHAM : 2-0
Buts : Crouch (27e), Bentley (60e)
Désormais 5es, les Reds voient Tottenham reprendre trois points d'avance dans la course à la 4e place qualificative pour la Ligue des champions. Grâce à Peter Crouch (27e) et David Bentley (60e), les Spurs ont renoué avec une victoire qui les fuyait en championnat depuis le début de l'année.
PORTSMOUTH - WEST HAM : 1-1
Buts : Webber (76e) pour Portsmouth - Kaboul (52e c.s.c.)
BOLTON - BURNLEY : 1-0
But : Lee (35e)
En bas de classement, la bonne affaire est à mettre au crédit de Bolton qui sort de la zone de relégation après son succès à domicile (1-0) contre un adversaire direct, Burnley. Relégable pour la première fois de la saison, le promu n'a plus gagné depuis fin octobre, prenant 5 points sur 33 possibles en onze matches: son bon début de saison appartient au passé.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité