Eurosport
 WTCC : Circuit Paul RicardRegarder 
 
 
 
Football - Qualification 2010 Europe

Pays de Galles: Giggs ne veut pas

Ryan Giggs a déclaré qu'il ne voulait pas devenir sélectionneur du Pays de Galles tant qu'il poursuivrait sa carrière de joueur avec Manchester United.

"Je suis pleinement concentré sur ma carrière avec Manchester. Je ne pense pas qu'on puisse faire les deux", a dit le milieu de terrain à l'occasion de la sortie de son autobiographie, "Ryan Giggs, ma vie, mon histoire". L'ex-sélectionneur, John Toshack, a démissionné après la défaite des Gallois face au Monténégro (1-0) en qualifications pour l'Euro-2012, et a été remplacé par Bryan Flynn pour les deux prochains matches contre la Bulgarie et la Suisse. "J'aimerais (être entraîneur) un jour, mais pour cette fois-ci je n'y ai pas pensé", a assuré l'ailier de 36 ans, qui est en train de passer ses diplômes.

Giggs n'a pas encore décidé s'il continuerait à jouer la saison prochaine. "Je verrai où j'en suis après Noël", a-t-il dit sur Sky Sports. "Pour le moment je prends du plaisir. J'ai été assez relax depuis deux ou trois ans, je n'ai signé des contrats d'un an. Quand j'étais plus jeune, je jouais beaucoup, maintenant le manager ne m'aligne plus qu'une fois par semaine ou tous les dix jours. Donc je ne suis pas en aussi mauvais état qu'avant", a-t-il expliqué.

 
#160;
 
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus