Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sepp Blatter, "de bonne humeur", plaisante après sa réélection

ParAFP

Mis à jour 29/05/2015 à 22:38 GMT+2

FIFA - Joseph Blatter, à peine réélu vendredi pour un 5e mandat président de la Fifa, à 79 ans, a fait de l'humour, expliquant qu'il était de "bonne humeur", car il était "un peu nerveux" avant ce congrès électif, en plein scandale de corruption.

Sepp Blatter lors de sa réélection à Zurich - 29/05/2015

Crédit: AFP

Sepp Blatter est critiqué, mais il n'en perd pas sa bonne humeur. Annonçant la ville du prochain Congrès de la Fifa en 2016, le Suisse, depuis 40 ans à la Fifa, a chanté brièvement depuis son pupitre l'air d'opérette "Mexico, Mexico".
Blatter s'est essayé à un petit "Mehico Mehico" sans raison apparente
Puis, au détour d'une allocution finale, il a salué les membres de la Confédération d'Océanie, soit 11 fédérations et qu'il a donc appelé les "Ocean Eleven", ("Eleven" veut dire onze en anglais) du nom d'un film célèbre avec George Clooney et Brad Pitt.
"Je suis de bonne humeur, c'est normal, j'étais un peu nerveux avant ce Congrès", a commenté Blatter, alors que son instance est frappée par une des plus graves crises de son histoire avec un scandale de corruption planétaire. Pas de quoi lui faire perdre le sourire.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité