Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sergio Ramos se sert de l'arbitrage... pour tacler le Barça

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 21/09/2017 à 23:01 GMT+2

LIGA - Interrogé après la rocambolesque défaite du Real Madrid mercredi soir face au Betis Séville, Sergio Ramos s’est notamment plaint de l’arbitrage de la rencontre, en profitant pour envoyer au passage un petit tacle au Barça, son meilleur ennemi…

Sergio Ramos celebra su gol contra el Napoli

Crédit: AFP

Si les joueurs du Real Madrid refusent encore de parler de "crise", les derniers résultats du club madrilène ont de quoi inquiéter. Battue à la stupeur générale mercredi soir au Santiago Bernabeu par le Betis Séville (0-1), la bande à Zinedine Zidane compte désormais sept points de retard sur le Barça, solide leader de la Liga. La faute à qui ? Sergio Ramos a bien une idée.
Cela ne me surprend pas…
"Plus nous parlons des arbitres, plus cela empire. Il faut avoir du respect pour eux qui essayent de faire de leur mieux. Il vaut mieux les laisser en marge des critiques, ce n’est pas bon de leur donner une importance ", a d’abord tempéré le capitaine madrilène en zone mixte, pour repartir ensuite de plus bel et s’en prendre plus particulièrement au Barça. "Cela ne me surprend pas que nous n’obtenions pas de penalties et que Barcelone oui. Mais si nous avions marqué trois buts, nous ne serions pas en train de nous plaindre", explique-t-il. Effectivement, le discours aurait été légèrement différent…
picture

Sergio Ramos (Real Madrid)

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité