Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Berardi en fait voir de toutes les couleurs à l'AC Milan

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 17/05/2015 à 14:50 GMT+2

SERIE A - Domenico Berardi s'est offert un triplé (13e, 31e, 77e) pour guider Sassuolo vers une victoire face à l'AC Milan (3-2) lors de la 36e journée. Giacomo Bonaventura (33e) et l'ancien Parisien Alex (51e) ont marqué pour les Rossoneri, réduits à neuf après les expulsions de Bonaventura (57e) et Suso (90e+4).

Eurosport

Crédit: Eurosport

Avec huit points de retard sur la sixième place, occupée par la Sampdoria Gênes, le Milan ne peut plus se qualifier pour l'Europa League.
Sassuolo a mené 2-0, Berardi profitant d'une erreur du gardien Diego Lopez sur une frappe lointaine (13e) - mais le ballon n'a peut-être pas franchi la ligne - puis d'un hors-jeu mal joué (31e) pour marquer ses deux premiers buts. L'équipe de Filippo Inzaghi a égalisé par Giacomo Bonaventura (33e) puis Alex (51e), mais l'attaquant de l'Italie Espoirs a offert la victoire à son équipe (77e).
Véritable bourreau du Milan, Berardi avait déjà signé un quadruplé en janvier 2014 contre les "Rossoneri" (4-3), lors de la défaite qui avait précipité la chute de l'entraîneur Massimiliano Allegri. Seize mois après avoir été licencié par le club de Silvio Berlusconi, Allegri est en finale de la Ligue des champions avec la Juventus Turin et le Milan de "Pippo" Inzaghi est hors d'Europe.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité