Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

La Juventus va prolonger Pogba et tient bon pour Vidal

Florian Maussion

Mis à jour 29/08/2014 à 20:48 GMT+2

Paul Pogba et la Juventus auraient trouvé un accord pour une prolongation de contrat jusqu’en 2019, selon La Gazzetta dello Sport. Le club italien a aussi rejeté une nouvelle offre de Manchester United pour Arturo Vidal.

Paul Pogba et Arturo Vidal (Juventus)

Crédit: Panoramic

Au début du mercato, la Juventus pouvait craindre le pire pour son milieu de terrain. Il n’en sera rien. Tous deux courtisés par plusieurs grands clubs européens cet été, Paul Pogba et Arturo Vidal seront toujours à Turin lundi soir, date de clôture du marché des transferts, selon La Gazzetta dello Sport.
Une bonne nouvelle pour la Juve qui a nécessité un effort financier de la part des dirigeants turinois. Surtout sur le dossier Pogba. D’après le quotidien italien, Beppe Marotta, le directeur sportif du club, et Mino Raïola, l’agent de l’international français, ont trouvé un accord pour une prolongation de contrat jusqu’en 2019, avec à la clé un salaire estimé à 5 millions d’euros par saison. C’est plus du double des émoluments actuels du joueur de 21 ans, évalués à 2 millions d’euros annuels.

Même à 43 millions, la Juve ne vend pas Vidal

Toujours selon La Gazzetta, la Juventus a également refusé une dernière offensive de Manchester United pour Arturo Vidal. En pôle pour recruter le Chilien de 27 ans depuis plusieurs semaines, les Red Devils ont proposé 43 millions d’euros pour convaincre le champion d’Italie de lâcher son joueur. Une belle offre qui n’a pourtant pas fait flancher les dirigeants turinois. Sur son compte Twitter, Vidal, lui, a déjà fait savoir qu’il serait bien à Turin la saison prochaine : "Je suis à 100% pour la Juventus".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité