Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Saison presque terminée pour Ménez, suspendu 4 matches

Vincent Bregevin

Mis à jour 01/05/2015 à 23:24 GMT+2

SERIE A - Jérémy Ménez a été suspendu pour quatre matches suite à son expulsion lors de la défaite de l'AC Milan face au Genoa (1-3). L'attaquant français a été sanctionné pour conduite antisportive.

Jeremy Menez (Milan AC) contre Chievo Vérone en Serie A, le 4 octobre 2014

Crédit: AFP

Jérémy Ménez a été suspendu quatre matches pour insultes à l'arbitre, a annoncé vendredi la Ligue italienne. En plus du match prévu en cas d'exclusion, Ménez a écopé de deux matches de suspension supplémentaires pour "expressions injurieuses" envers l'arbitre, qu'il a traité de "f... de p...", et d'un match de plus pour "blasphème", un délit en Italie, relevé par le quatrième arbitre Piero Giacomelli.
Ménez avait reçu un second carton jaune (72e) pour une faute commise par Philippe Mexès lors de la défaite contre le Genoa (3-1), mercredi, et s'en était pris à l'arbitre malgré les tentatives de son entraîneur, Filippo Inzaghi, de le calmer.
Avec ces quatre matches de suspension, la saison de Ménez est ainsi presque terminée puisqu'il ne sera disponible que lors de la 38e et dernière journée de Serie A, pour le déplacement de l'AC Milan sur le terrain de l'Atalanta Bergame. Il manquera les matches que les Rossoneri disputeront contre Naples, la Roma, Sassuolo et le Torino. Milan occupe la 10e place du classement de Serie A.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité