Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sow-Lille s'expliquent

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 28/01/2012 à 23:19 GMT+1

En France, l'interview de Moussa Sow dans L'Equipe, où il explique ne jamais avoir voulu quitter Lille, n'a pas plu au club nordiste, qui a donné sa version des faits. Elliot Grandin, l'attaquant de Blackpool a signé à Nice. Aly Cissokho, le latéral gauche, devrait terminer la saison à Lyon.

moussa sow, fenerbahçe

Crédit: Resmi Siteden Alınmıştır

L'INFO DU JOUR : Sow fait réagir
Moussa Sow n'est plus un joueur du championnat de France depuis vendredi. Mais le meilleur marqueur de L1 la saison passée fait encore parler de lui en France. Son interview dans L'Equipe n'est pas passée inaperçue. L'attaquant de Fenerbahce y explique qu'il n'a jamais voulu quitter Lille dès ce mercato. "Je voulais continuer à Lille. Avant la trêve, je ne me voyais pas partir. J'ai été surpris et déçu. Je sais que le foot est comme ça mais je ne m'y attendais pas. Beaucoup de gens n'ont pas compris, moi le premier. Je veux que les supporters sachent que je n'avais pas envie de partir." Une sortie qui n'a pas plu au club nordiste, qui s'est empressé de donner sa version des faits : "Le LOSC réfute formellement l’idée d’être à l’origine des tractations qui ont conduit au départ de Moussa Sow. Le club n’a en aucun cas engagé de démarches visant à transférer le joueur avant que l’entourage du joueur et le club turc eux-mêmes ne l’informent d’un accord trouvé entre les deux parties", a tenu à préciser le LOSC dans un communiqué.
_______________________________________________________________________________________________
C'EST SIGNE OU PRESQUE
GRANDIN SIGNE A NICE. Nice a officialisé l'arrivée sous forme de prêt jusqu'à la fin de la saison d'Elliot Grandin, l'attaquant de Blackpool. Agé de 24 ans, l'ancien Marseillais a signé son contrat avec les Aiglons ce samedi après avoir passé sa visite médicale. Grandin sera dans les tribunes du stade du Ray pour la rencontre face à Montpellier ce soir (19h00), dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1.
_______________________________________________________________________________________________________
C'EST DANS L'AIR
PARIS SUR WALCOTT? Selon le Daily Mail, le PSG se prépare à faire une offre de 20 millions d'euros pour l'attaquant d'Arsenal Theo Walcott (22 ans).
ZORO A L'ESSAI A ANGERS. Ouest-France indique que le défenseur ivoirien Marc-André Zoro est actuellement à l'essai à Angers, club de Ligue 2. Agé de 28 ans, il a notamment évolué à Messine et à Benfica. Zoro est pressenti pour compenser le départ attendu d'Anthony Ouasfane à Niort.
CATANE SUR GIL. Selon la Gazzetta dello Sport, Catane s'intéresse au défenseur central de Valenciennes Gil (24 ans) pour lequel le club sicilien devra débourser environ 3 millions d'euros. On rappelle que le Brésilien n'était pas rentré tout de suite début janvier car sa femme n'arrivait pas à s'adapter dans le Nord de la France. Il a réintégré l'effectif de VA depuis.
AUXERRE SUR NAVARRO: En quête d'un central expérimenté, l'AJ Auxerre avance sur le dossier de l'Espagnol David Navarro (31 ans) passé par Valence et libre après le dépôt de bilan du club suisse de Neuchâtel, selon l'Equipe. L'ancien Stéphanois Yohan Belaouane (24 ans) est lui attendu dans l'Yonne aujourd'hui.
_______________________________________________________________________________________________
C'EST DIT
FOURNIER ATTEND TOUJOURS DES RENFORTS : Après la lourde défaite d'Auxerre face à Nancy (1-3), Laurent Fournier a rappelé la nécessité de faire venir des renforts. "Derrière on n'a pas trop de solutions, a déploré l'entraîneur. J'espère qu'on aura une bonne nouvelle la semaine prochaine de ce côté-là. Il nous faut un défenseur central, et un joueur qui puisse nous apporter du sang nouveau, un autre état d'esprit pour rassurer tout le monde. Mais cela dépendra des finances du club."
CISSOKHO VA RESTER. Selon l'avocat d'Aly Cissokho, le latéral gauche devrait terminer la saison à Lyon. "La Juventus apprécie beaucoup Aly mais ne formulera pas d'offre cet hiver. Aly reste à Lyon. Il n'y aura rien cet hiver", explique Ali Barat dans Le Parisien.
SAMBOU S'ENGAGE A CHATEAUROUX. Massamba Lô Sambou a signé avec Châteauroux. Passé par Monaco, Le Havre, Nantes ou encore Atromitos en Grèce, le défenseur central international sénégalais de 25 ans, qui était à l'essai depuis quelques semaines, s'est engagé pour un an et demi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité