Eurosport
Triaud ne négocie pas
Par
Publié 15/06/2011 à 15:59 GMT+2
Joint au téléphone mercredi après-midi, Jean-Louis Triaud assure qu'il ne négocie actuellement pas le transfert d'Alou Diarra. "Il n'y a que des journalistes qui me parlent d'échanges farfelus", nous a confié le président des Girondins de Bordeaux.
Eurosport
Crédit: Eurosport
Alou Diarra a-t-il une chance de rester aux Girondins de Bordeaux la saison prochaine ? A priori, aucune. L'international français (34 sélections) n'en a pas envie et, si l'on en croit ses déclarations après Pologne - France (0-1), ne serait pas contre un départ vers l'Olympique de Marseille. Le club phocéen possède actuellement tous les attraits pour séduire le capitaine de l'équipe de France. Même Francis Gillot, fraichement arrivé en Gironde, s'est fait au départ de l'ancien Lyonnais.
Dans les colonnes de la Marseillaise, l'ancien technicien sochalien a reconnu qu'il avait "perdu" Diarra, ainsi que Fernando. Et n'a pas caché son intérêt pour Charles Kaboré, qui pourrait servir de monnaie d'échange dans le cadre du transfert d'Alou Diarra à Marseille. Jean-Louis Triaud ne confirme pas. Loin de là. "Il n'y a que des journalistes qui me parlent d'échanges farfelus", nous a-t-il confié. Les 4 millions d'euros avancés par le quotidien La Provence ? "Je n'ai rien vu du tout", assure-t-il avant d'affirmer qu'il négociait actuellement avec "personne".
Publicité
Publicité