Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ruffier à Lyon, c'est non!

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 08/07/2012 à 11:30 GMT+2

Par la voix de son président Roland Romeyer, Saint-Etienne affirme que Stéphane Ruffier ne remplacera pas Hugo Lloris à Lyon. "Question d'honneur".

Eurosport

Crédit: Eurosport

Roland Romeyer, le président de Saint-Etienne, en fait "plus une question d'honneur que d'argent" : Stéphane Ruffier ne rejoindra pas le voisin lyonnais pour combler un éventuel départ d'Hugo Lloris. Pour le gardien des Verts, la porte est fermée à double-tour. "Il y a autant de probabilités que Ruffier signe à l'OL que moi d'être nommé archevêque de Lyon", affirme Romeyer ce dimanche, dans les colonnes du Progrès.
Depuis quelques jours, le nom de l'ancien portier monégasque revient pourtant avec insistance dans la capitale des Gaules. De "sources lyonnaises", relayées par Le Progrès, Ruffier "serait plutôt tenté à l’idée de parcourir les 60 km qui séparent Saint-Etienne de Lyon". "Je suis surpris par cette information, rétorque Romeyer. Je vois Stéphane tous les jours, il ne m'a rien dit du tout à ce sujet."
Le club forézien - qui cherche toujours un accord avec Caen pour le transfert de Romain Hamouma - n'a aucunement l'intention de vendre Ruffier, sous contrat jusqu'en 2015. D'autant plus que "nous, à l’ASSE, on n’a pas de souci financier" "Notre bilan est positif, notre recrutement n’est pas encadré, insiste Romeyer. Le club se porte bien, se félicite le président stéphanois qui glisse un petit tacle au passage. Ce n’est pas le cas de notre confrère lyonnais qui n’a pas la possibilité d’acheter." Jean-Michel Aulas appréciera.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité