Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Les 6 infos mercato qui vous ont échappé mercredi

Vincent Bregevin

Mis à jour 21/05/2014 à 19:54 GMT+2

Un accord entre Kroos et Manchester United, qui veut Fabregas. Lampard devrait rester à Chelsea. Tout est dans notre bulletin transferts de mercredi.

Toni Kroos

Crédit: Panoramic

Kroos serait d'accord avec Manchester United…

Toni Kroos à Manchester United, ça se précise. Le quotidien The Express annonce que le club anglais a trouvé un accord de principe avec le milieu allemand de 24 ans. Le Bayern Munich, qui ne s'est pas entendu avec son joueur pour prolonger un contrat qui expire en juin 2015, serait enclin à le vendre plutôt que de le laisser partir gratuitement l'été prochain.
Notre avis : Kroos ne pourrait faire que du bien à l'entrejeu mancunien.

… qui préparerait une offre pour Cesc Fabregas

L'intérêt de Manchester United pour Cesc Fabregas ne date pas d'hier. Le stratège espagnol est de nouveau l'une des priorités de recrutement des Red Devils, qui seraient sur le point de transmettre une offre de 45 millions de livres (53 millions d'euros) aux dirigeants du Barça selon le quotidien Sport. Fabregas a laissé entendre qu'il souhaitait discuter avec son nouvel entraîneur, Luis Enrique, avant de décider de son avenir.
Notre avis : Si Fabregas vient, les places vont être chères dans le secteur offensif de MU avec Rooney, van Persie, Mata, Welbeck, Januzaj…

Lampard parti pour rester à Chelsea ?

Après de longues négociations, Frank Lampard semble avoir enfin trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat à Chelsea, qui expire en juin. Selon The Express, le milieu anglais aurait accepté une diminution de salaire pour un nouveau bail d'un an, avec des primes selon le nombre d'apparitions qu'il fera sous le maillot des Blues. La signature pourrait intervenir avant le début de la Coupe du monde.
Notre avis : Après Terry, Chelsea pourra compter sur un autre de ses cadres historiques l'an prochain.
picture

Frank Lampard finira-t-il sa carrière à Chelsea?

Crédit: Panoramic

Girard agacé par les rumeurs de départ

Ce matin, le quotidien L'Équipe a publié un article dans lequel il était question de l'éventuel départ de l'entraîneur lillois René Girard. Celui-ci serait en effet découragé par la faible ambition de ses dirigeants, plus enclins à faire des économies qu'à renforcer l’effectif en vue de la Ligue des Champions. Joint par La Voix du Nord, le directeur général adjoint du club nordiste a fait savoir que ces rumeurs avaient particulièrement agacé son coach : "J’ai eu René au téléphone ce matin et il est scandalisé", a assuré Frédéric Paquet.
Notre avis : Difficile d'imaginer un départ de Girard un an après son arrivée à Lille, et après la belle saison qu'il vient de réaliser chez les Dogues.

Garay dans le viseur du Bayern

Selon les informations de Sport Bild, le club munichois a supervisé à plusieurs reprises le défenseur central de Benfica, Ezequiel Garay. Le contrat de l'international argentin se termine en 2015. Il est également annoncé à Valence, et son nom circule aussi du côté de Monaco, du PSG ou de Manchester United.
Notre avis : Voir autant de prétendants pour Garay est une bonne nouvelle pour Benfica, enclin à vendre son joueur à un an de la fin de son contrat.

Calhanoglu veut quitter Hambourg pour Leverkusen

Interviewé par Sport Bild, le meneur de jeu du HSV, Hakan Calhanoglu, 20 ans, a affirmé vouloir quitter le club du nord de l'Allemagne. "Je souhaite définitivement quitter le HSV, a-t-il affirmé avant d'annoncer, sans surprise, sa destination préférée : "je vois très clairement mes perspectives pour la nouvelle saison au Bayer Leverkusen. J'ai informé le HSV". Selon différentes sources, un contrat de 4 ans l'attend au Werksclub ainsi qu'un salaire annuel de 3 millions d'euros. La transaction pourrait tourner autour de 15 millions d'euros.
Notre avis : Calhanoglu est l'une des révélations de la Bundesliga. Son profil serait bienvenu à Leverkusen.
picture

Hakan Calhanoglu (Hambourg SV)

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité