Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ronaldinho conserve l'art du contre-pied et file à Fluminense

Lucile Alard

Mis à jour 12/07/2015 à 00:20 GMT+2

MERCATO - Alors que son transfert à Antalyaspor semblait imminent, Ronaldinho s'est finalement engagé avec Fluminense.

Ronaldinho

Crédit: AFP

Antalyaspor ne reformera pas le duo barcelonais Eto'o-Ronaldinho. Annoncé avec insistance du côté de la Turquie depuis plusieurs jours, le génial Brésilien a finalement choisi de rentrer au pays. Il a fait part sur les réseaux sociaux de son engagement pour Fluminense. Quelques minutes après, le club de Rio de Janeiro a officialisé l'arrivée de l'ancien Parisien.
Sans club depuis le 20 juin, date à laquelle il avait résilié son contrat avec le club mexicain de Queretaro, le joueur a signé un bail qui court jusqu'à la fin de l'année 2016. Il y portera le numéro 10 comme lors de ses années fastes au FC Barcelone. Le Ballon d'Or 2005 s'est réjoui de cette signature sur le site officiel du club : "C'est un projet qui me convient et je suis très heureux de me joindre aux grands joueurs qui y jouent."
Depuis son départ du Milan AC en 2011, Ronaldinho a revêtu les couleurs de quatre clubs différents : Flamengo, l'Atlético Mineiro, le Querétaro FC et Fluminense donc. Son retour au Brésil est une surprise alors que la piste Antalyaspor semblait tenir la corde. Mais à 35 ans, Ronaldinho n'est pas à un rebondissement près dans sa carrière.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité