Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tolisso, Alves, Debuchy : les 6 infos mercato qui vous ont échappé vendredi

Cyril Morin

Publié 03/06/2016 à 19:40 GMT+2

TRANSFERTS – Alves toujours plus près de Turin, Tolisso convoité par un cador italien et Debuchy de retour à Arsenal : tout est dans notre bulletin mercato de ce vendredi.

Corentin Tolisso

Crédit: Panoramic

Alves toujours plus proche de la Juve

Alors que le FC Barcelone a confirmé ce jeudi le départ de Dani Alves, le latéral droit brésilien semble plus proche que jamais de rallier la Juventus de Turin. Mieux, selon la Gazzetta dello Sport, le latéral a déjà choisi sa maison dans la ville italienne.
  • Notre avis : Plus grand-chose ne semble empêcher ce transfert

Benteke cité pour la Juventus

En difficulté à Liverpool, Christian Benteke pourrait changer d’air cet été. Selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus serait sur sa piste au cas où Alvaro Morata décide de quitter Turin.
  • Notre avis : Pas sûr que la Juventus gagne au change…
picture

Benteke

Crédit: Imago

Bartra va s’engager avec Dortmund

Pour remplacer Mats Hummels parti au Bayern Munich, le Borussia Dortmund a jeté son dévolu sur Marc Bartra, le défenseur du FC Barcelone. Mieux, selon Sport, l’Espagnol va s’engager avec le club de la Ruhr contre 8 millions d’euros.
  • Notre avis : A force de laisser partir ses défenseurs, Barcelone pourrait s’en mordre les doigts

Diabaté quitte Bordeaux

Après Jussiê jeudi, c’est Cheick Diabaté qui va quitter Bordeaux. Arrivé chez les Girondins en 2006, le longiligne attaquant aura marqué à 66 reprises pour le club de la Gironde. Son nom est évoqué depuis plusieurs semaines du côté de la Turquie.
  • Notre avis : C’est une page qui se tourne à Bordeaux.

Naples veut Tolisso

Si le cas Lacazette a été évoqué par Jean-Michel Aulas en conférence de presse ce vendredi, c’est un autre Lyonnais qui pourrait plier bagage plus tôt que prévu. Selon L’Equipe, Naples serait très intéressé par Corentin Tolisso et aurait décidé de formuler une offre de 16 millions d’euros. Offre repoussée par l’OL qui veut conserver son milieu.
  • Notre avis : Tolisso pourrait être un dossier plus brûlant qu’il n’y paraît pour l’OL.

Debuchy va retourner à Arsenal

Venu se relancer à Bordeaux en vue de l’Euro lors du mois de janvier dernier, Mathieu Debuchy ne va pas rester en Gironde. Selon L’Equipe, le latéral droit devrait retrouver Arsenal où la concurrence avec Hector Bellerin sera encore plus forte que la saison passée.
  • Notre avis : Pas sûr que retrouver à Arsenal soit le meilleur choix pour lui…
picture

Mathieu Debuchy

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité