Transferts
    
30
Damien Dorso
Temps forts 
 
 Supprimer
13:17

ALLEGRI DEJA CONVAINCU PAR MATUIDI. L’ancien Parisien Blaise Matuidi, a effectué ses grands débuts avec la Juventus samedi, en remplaçant Gonzalo Higuaín à la 71e minute de jeu contre Cagliari. Le club de Turin a remporté son premier match à domicile cette saison en Serie A (3-0).

Vidéo - Allegri : ''Matuidi est important''

00:59
12:58

ANTALYASPOR ATTEND NASRI. Samir Nasri a posté une photo de son départ vers la Turquie ce dimanche. Le joueur de Manchester City devrait s'engager dans les prochaines heures à Antalyaspor, club où évolue Samuel Eto'o et Jérémy Ménez. Un contrat de deux ans et un salaire annuel de 4 millions d'euros attendent l'ancien joueur d'Arsenal.

12:40

CHELSEA ET L'ATLETICO OK POUR DIEGO COSTA ? Si le Daily Mail explique que les Blues réclament 65 millions d'euros aux Cochoneros pour leur avant-centre espagnol, CalcioMercato va plus loin ce dimanche et assure que les deux clubs ont fini par trouver un terrain d'entente. L'Atlético Madrid serait prêt à mettre 45 millions plus des bonus pouvant atteindre 10 millions sur la table ce qui aurait convaincu Chelsea de lâcher l'indésirable Diego Costa. L'attaquant de 28 ans devra tout de même attendre le mois de janvier pour rejoindre le club madrilène qui reste privé de recrutement cet été.

12:30

ANDRE GOMES PLAIT A WEST HAM. Le Barça veut se débarrasser de ses éléments peu performants. Acheté 35 millions d'euros à Valence l'été dernier, André Gomes en fait partie et pourrait filer en Angleterre selon le Mirror. Les dirigeants de West Ham sont intéressés par le profil du milieu de terrain portugais de 24 ans et vont rencontrer son agent la semaine prochaine pour évoquer un transfert.

André Gomes - FC Barcelona
12:18

MANCHESTER CITY PRET A ALLER CHERCHER UN DEFENSEUR EN CHAMPIONSHIP. Pep Guardiola et les Citizens sont décidés à s'offrir un renfort défensif rompu aux joutes anglaises. Ils visent en premier lieu Jonny Evans de West Brom mais pensent déjà à un plan B et étudient la piste menant à Ben Gibson de Middlesbrough selon le Mirror. Agé de 24 ans, Gibson a disputé 38 matches de Premier League la saison dernière avec Boro qui est descendu en Championship. Il possède toutefois l'avantage de ne coûter que 22 millions alors que West Brom en réclame 33 pour Evans.

12:08

KLOPP COMPTE TOUJOURS SUR COUTINHO. Le manager de Liverpool est revenu sur la situation autour de Philippe Coutinho après la victoire face à Crystal Palace. Pour Klopp, Coutinho est toujours un joueur de Liverpool, mais il ne nie pas une nouvelle offre de la part du Barça.

Vidéo - Klopp : ''Rien n'a changé pour Coutinho''

00:22
11:57

NEWCASTLE S'INTERESSE A CARROLL. Toujours à la recherche de renforts solides, les Magpies pensent à recruter Andy Carroll selon le Daily Mirror. West Ham a cherché à vendre son attaquant en Chine l'hiver dernier mais le transfert a capoté et le tabloïd assure que les Hammers seraient près à étudier une proposition de Newcastle. Carroll, 28 ans, avait quitté les Magpies où il avait explosé en janvier 2011 pour Liverpool contre 41 millions d'euros.

11:37

MONTPELLIER EN PINCE POUR SAMBIA. Le MHSC a identifié sa prochaine cible. Selon L'Equipe, il s'agit de Junior Samba, milieu défensif ou arrière de Niort. Agé de 20 ans, le joueur a disputé 37 matches de Ligue 2 et marqué 4 buts la saison dernière. Montpellier a déjà proposé 1,5 million d'euros aux Chamois pour le transfert de Sambia mais ceux-ci réclament 2 millions. Les deux clubs pourraient cependant bientôt trouver un terrain d'entente.

11:21

DES PRETENDANTS POUR MUNIR. Revenu cet été au Barça après une saison en prêt à Valence, Munir n'a pas vu son statut évoluer. Son coach Ernesto Valverde ne compte pas sur lui et le joueur de 21 ans doit trouver une porte de sortie. D'après Mundo Deportivo, quatre clubs s'intéressent à l'ailier. En Espagne, le Deportivo Alaves et le Deportivo La Corogne négocient actuellement avec les dirigeants catalans qui réclament 20 millions d'euros pour son transfert. Munir plait aussi à Crystal Palace et à la Sampdoria qui seraient davantage prêt à mettre la main à la poche.

11:00 

VIDEO - L'Espagne annonce Mbappé au PSG, Dortmund ouvre la porte à Dembélé, l'OM rouvre le dossier Aboubakar... etrouvez notre journal des transferts du 19 août.

Vidéo - Mbappé, Dembélé, Aboubakar : Le journal des transferts du 19 août

01:51
10:54

DRAXLER INTERESSE DU BEAU MONDE. Selon le Daily Mirror, de nombreux clubs souhaitent s'attacher les services de Julian Draxler avant le 31 août. Manchester United, Arsenal et Liverpool sont ainsi sur les rangs pour accueillir l'Allemand. S'il a perdu sa place de titulaire avec l'arrivée de Neymar, Draxler n'a jamais émis le souhait de quitter Paris six mois après son arrivée.

10:45

ZIDANE RETIENT KOVACIC. Selon As, Zinédine Zidane a fait savoir à ses dirigeants qu'il ne souhaitait pas se séparer de Mateo Kovacic alors que la Juventus a proposé 77 millions d'euros pour le milieu de terrain doublé par Casemiro l'an passé.

10:39

POUR BERIC, l'ASSE VEUT UN TRANSFERT. Alors qu'Anderlecht a proposé un prêt à l'AS Saint-Etienne pour son attaquant Robert Beric, les Verts souhaitent un transfert selon Le Progrès. D'autres clubs seraient venus aux renseignements pour le Slovène qui n'a pas disputé la moindre minute lors de la victoire face à Amiens ce samedi (3-0).

Robert Beric (Saint-Etienne)
10:24

L'ATLETICO PRET A FAIRE UN EFFORT POUR DIEGO COSTA ? Selon le Mail on Sunday, l'Atlético Madrid est prêt à offrir 55 millions d'euros à Chelsea pour s'offrir Diego Costa. Mais les Blues réclament 10 millions de plus pour leur avant-centre. L'attaquant est, lui, entré dans un bras de fer avec son club et son avenir ne semble plus s'écrire chez les champions d'Angleterre.

Diego Costa
10:11

BENZEMA PRÊT A PROLONGER AU REAL. Le JDD annonce dans son édition du jour que Karim Benzema est sur le point de prolonger son aventure de deux ans au Real Madrid. L'ancien Lyonnais serait donc lié aux Merengues jusqu'en 2021.

Karim Benzema avec le Real Madrid - 2017
09:58

MALCOM NE DEVRAIT PAS PARTIR. Excellent à Lyon ce samedi et auteur d'un doublé, le Bordelais Malcom ne devrait pas quitter la Gironde selon son coach : "Je crois que c’est réglé", a précisé Jocelyn Gourvennec après le nul à Lyon (3-3). "Il était un peu perturbé en début de semaine, mais nous avons eu une discussion, et, sans trahir de secret, il sait le risque de partir trop tôt dans un gros club. Il sera mieux armé dans un an."

Malcom buteur face à Lyon
09:52

NAKOULMA VEUT QUITTER NANTES. Seulement six mois après son arrivée, Préjuce Nakoulma veut déjà quitter le FC Nantes selon L'Equipe. Le Burkinabé n'a pas disputé les deux derniers matches des Canaris.

09:26

CITY NE LÂCHE PAS SANCHEZ. Selon la presse anglaise de ce dimanche (The Sun et Daily Mirror), Manchester City n'a pas abandonné l'idée de recruter Alexis Sanchez avant le 31 août. Les Citizens sont prêts à lui offrir un contrat de 440 000 euros par semaine et à proposer 77 millions d'euros à Arsenal. Problème, les Gunners et Arsène Wenger se sont toujours opposés au départ du Chilien même s'il ne lui reste qu'un an de contrat.

Alexis Sanchez celebrates
09:18

NASRI, DIRECTION ANTALYASPOR. Le départ de Samir Nasri se précise. L'ancien meneur de l'OM a posté une photo sur Instagram sur laquelle on le voit monter dans un avion. Il doit, selon TuttoMercatoWeb, passer ce dimanche sa visite médicale avant de s'engager pour deux ans avec le club turc d'Antalyaspor. Il y retrouvera son ancien compère de l'équipe de France U17, Jérémy Ménez.

09:09

BARCELONE PRÊT A FAIRE UNE OFFRE MONSTRUEUSE POUR COUTINHO ? Selon le Sunday Express, le FC Barcelone va transmettre une quatrième offre à Liverpool pour Philippe Coutinho. Elle s'élèverait à 142 millions d'euros. Mais les Reds réclament 153 millions pour leur milieu offensif.

Philippe Coutinho of Liverpool during the pre-season friendly match between Wigan Athletic and Liverpool at DW Stadium on July 14, 2017 in Wigan, England.
09:02

NICE N'A RECU AUCUNE OFFRE POUR SERI. Jean-Pierre Rivère, le président de Nice, a assuré samedi soir n'avoir reçu "aucune offre" pour son milieu de terrain jean-Michaël Seri. La presse espagnole est pourtant affirmative : l'Ivoirien va rejoindre le Barça dans les jours qui viennent.

08:53

FAVRE N'IMAGINE PAS UN DEPART DE SERI. Alors que le destin de Jean-Michaël Seri semble de plus en plus s'écrire du côté de Barcelone, Lucien Favre, son entraîneur à Nice, refuse d'envisager son départ : "Est-ce que j'imagine la vie sans Seri ? Non", a-t-il répondu samedi à l'issue de la victoire de ses hommes face à Guingamp (2-0). "Seri ne nous en parle pas, il fait ses matchs avec beaucoup de professionnalisme et c’est un super joueur. À part ça, je ne peux rien vous dire car je n’ai aucune info."

Vidéo - Seri au Barca, c'est presque fait

00:49
08:48

CONTE ET CHELSEA SE TOURNENT VERS KRYCHOWIAK. Selon The Sun, dont les informations sont toujours à prendre avec la plus grande précaution, Chelsea a des vues sur Grzegorz Krychowiak. Alors qu'une arrivée de Danny Drinkwater est compromise, Antonio Conte aurait changé son fusil d'épaule et se tournerait désormais vers le milieu parisien. Le PSG, qui a besoin de faire rentrer du cash, ne s'opposera pas au départ d'un joueur qui ne s'est jamais imposé dans son effectif depuis son arrivée l'été dernier.

Grzegorz Krychowiak
08:42

MONACO PRÊT A LACHER MBAPPE AU PSG ? C'est ce qu'affirme le JDD. Selon l'hebdomadaire, Vadim Vasilyev, le vice-président monégasque longtemps réticent à l'idée de lâcher Kylian Mbappé au PSG, aurait fini par se résigner. Paris se serait déjà mis d'accord avec l'attaquant monégasque sur les bases d'un contrat de cinq ans. Il reste à l'ASM et à Paris à se mettre d'accord sur le montant du transfert (autour de 180 millions d'euros). Si l'information se confirme, Paris aura signé les deux transferts les plus chers de l'histoire en quelques semaines. Il lui faudra se délester de quelques précieux éléments (Di Maria, Lucas pour ne citer qu'eux) afin de rester dans les clous du fair-play financier.

Vidéo - Emery : "Mbappé, c'est un problème pour Monaco"

00:42
08:31

SERI AU BARCA DANS LES JOURS QUI VIENNENT. Sport annonce que le FC Barcelone va officialiser l'arrivée du Niçois Jean-Michaël Seri la semaine prochaine. Les Catalans se sont déjà mis d'accord avec le joueur et devraient payer la clause libératoire de 40 millions d'euros de l'Ivoirien.

Vidéo - Seri au Barca, c'est presque fait

00:49
08:26 

Bonjour à tous et à toutes, bienvenue sur notre site pour suivre une nouvelle journée de mercato en direct et en notre compagnie.

0 commentaire