Eurosport
Toujours Marseillais !
Par
Publié 05/07/2004 à 20:45 GMT+2
Si Brahim Hemdani a démenti les rumeurs de départs, Steve Marlet devrait renouveler son prêt d'un an à l'OM. Pour le reste : Marc Overmars proposé au PSG, Lionel Potillon en contact avec Sochaux, Séville piste Govou, Manuel Amoros au Koweit... L'actualité
Eurosport
Crédit: Eurosport
Hemdani "bien à Marseille"
"Il me reste un an de contrat avec l'OM et je suis bien à Marseille. Je ne sais pas d'où vient cette information mais il n'en est rien". Par le biais du site officiel du club, Brahim Hemdani a tenu à démentir l'information du journal L'Equipe, qui annonce dans son édition de lundi, que le capitaine de l'OM rejoindrait Bolton. L'international algérien, actuellement en stage à Albertville, affirme qu'il restera au club : "Je suis venu en stage pour préparer au mieux cette saison. Si j'avais dû changer de club, je ne serais pas venu à Albertville".
Marlet, toujours prêt ?
Fulham et Marseille sont tombés d'accord pour renouveler le prêt de Steve Marlet. Reste à savoir si le joueur acceptera cette solution, lui qui préfèrerait un transfert définitif. L'attaquant international aurait d'ailleurs réclamé un contrat de deux ans aux dirigeants marseillais. Pisté par le PSG, Marlet devrait toutefois accepter de poursuivre l'aventure à Marseille. Christophe Bouchet de conclure : "Nous avons signé un accord avec Fulham. Pour nous il est à nouveau prêté. Maintenant, il peut toujours recevoir une offre incroyable".
Overmars au PSG ?
Selon Le Parisien, Marc Overmars, le milieu international néerlandais de Barcelone, aurait été proposé au PSG pour la saison prochaine. Le joueur de 31 ans, sous contrat encore un an au FC Barcelone, pourrait être prêté au club parisien, toujours à la recherche d'un joueur pour le couloir droit. Overmars devrait donner sa future destination la semaine prochaine.
Pour le reste :
Lionel Potillon, le défenseur (30 ans) du PSG prêté la saison dernière à la Real Sociedad, devrait s'engager trois saisons avec Sochaux.
Manuel Amoros quitte son poste de la cellule de recrutement à l'OM pour prendre en charge l'équipe nationale des moins de 20 ans du Koweit.
Le buteur vétéran anglais Les Ferdinand, âgé de 37 ans, a signé un contrat d'un an avec le club de Bolton.
Saint-Etienne, qui est à la recherche d'un second gardien, a mis à l'essai Landry Bonnefoy, joueur de 20 ans appartenant à la Juventus.
Le défenseur de Rouen, Laurent Montoya, a été mis à l'essai pour une semaine par le FC Metz.
Le défenseur central franco-ivoirien de Marseille, Abdoulaye Meïté, a prolongé son contrat de quatre ans, jusqu'en 2008.
Le milieu international portugais du FC Porto, Deco, s'est engagé avec le FC Barcelone. Le joueur sera présenté à la presse mardi.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité