Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Quand Zlatan Ibrahimovic se compare à Dieu

Glenn Ceillier

Mis à jour 15/11/2013 à 20:56 GMT+1

Zlatan Ibrahimovic s’est comparé à Dieu dans une interview à la télévision suédoise. Une petite pointe d’humour de la part du géant suédois du PSG.

Zlatan Ibrahimovic (Reuters)

Crédit: Reuters

Zlatan Ibrahimovic aime provoquer. Sur le terrain mais aussi hors des pelouses, où ses petites phrases font parfois plus de bruit que ses buts. Avant le match de barrages contre le Portugal où son duel avec Cristiano Ronaldo fait saliver tous les amoureux du ballon rond, Ibra a remis ça. Le géant suédois n’a pas hésité à se comparer à… Dieu. Du Zlatan dans le texte. Mais si Ibra possède un ego démesuré comme nombre de stars du football et du sport en général, cette fois-ci ce n’est pas seulement cela. Car il faut remettre cette phrase dans son contexte. Zlatan Ibrahimovic a aussi de l’humour et sait manier le second degré.   
En fait, Ibra est interrogé par un journaliste de la télévision suédoise sur les barrages. Et l’attaquant parisien explique que le Portugal se présente en position de force. "Ils sont favoris, définitivement. Nous sommes en barrages, nous voulons le rendre difficile pour eux. Nous voulons clairement aller au Mondial. Nous ferons de notre mieux. Mais seul Dieu sait ce qui va se passer", lance le serial buteur parisien. Le journaliste lui fait alors remarquer que "c’est un peu compliqué de demander à Dieu". C’est à ce moment que Zlatan lui répond : "Mais vous êtes en train de lui parler". Une phrase lancée sans sourciller. Mais Ibra a ensuite laissé paraitre un grand sourire. Qu’on se le dise, Zlatan Ibrahimovic sait aussi faire dans l’humour. Même si les supporters suédois espèrent bien qu'il fera des miracles lors de ce barrage.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité