Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Vettel a-t-il porté un coup fatal à ses adversaires ?

ParF1i

Mis à jour 08/07/2013 à 19:09 GMT+2

De notre partenaire F1i

Vettel a-t-il porté un coup fatal à ses adversaires ?

Crédit: F1i

Le team principal de Red Bull, Christian Horner, estime que Sebastian Vettel n’a pas assommé ses rivaux en remportant son quatrième Grand Prix de la saison hier au Nürburgring.
A dix courses de la fin de la saison, le triple Champion du monde reste pourtant plus que jamais le grand favori à sa propre succession. Il compte désormais 34 points d’avance sur son plus proche rival, Fernando Alonso, et possède une voiture capable de s’imposer sur tous les types de circuits.
"C’est toujours une bataille à quatre pour le championnat. Vous ne pouvez pas exclure le moindre adversaire, a déclaré Horner. Nous ne sommes qu’à la mi-saison et il reste encore beaucoup de courses à disputer. Tout peut arriver."
"Avoir remporté quatre Grands Prix durant la première moitié du championnat est satisfaisant, mais cela n’apporte aucune garantie. Week-end après week-end, nous avons vu différentes équipes afficher différents niveaux de compétitivité et je suis sûr que cela sera encore le cas lors des prochaines courses."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
F1i logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité