Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sebastian Vettel (Red Bull) : "Je suis un mauvais Allemand"

ParF1i

Mis à jour 17/07/2014 à 16:45 GMT+2

Sebastian Vettel (Red Bull) dit avec humour jeudi en quoi il se différencie de ses compatriotes.

Sebastian Vettel (Red Bull) lors du Grand Prix du Canada 2014

Crédit: AFP

Les propos de Lewis Hamilton (Mercedes) sur la nationalité de son équipier Nico Rosberg, pas "vraiment Allemand" à son goût, sont remontés jusqu'aux oreilles de Sebastian Vettel (Red Bull), qui n'a pu s'empêcher d'en faire une blague.
"Je suis très Allemand pour certaines choses vous savez", déclare-t-il dans une interview accordée au Telegraph. "J'aime être précis, j'ai une façon très efficiente de faire les choses, plutôt que de les faire d'une manière compliquée", ajoute le quadruple champion du monde de F1, avant d'aborder le stéréotype selon lequel les Allemands n'auraient aucun sens de l'humour.
"Je devrais laver ma voiture chaque vendredi, mais il y a d'autres personnes pour le faire à ma place sur les circuits, plaisante-t-il. A la maison, je ne suis pas là pour nettoyer ma voiture puisque je suis sur les circuits la plupart des vendredis, donc, à cet égard, je suis un mauvais Allemand...Je ne sais pas si Rosberg a un sens de l'humour. J'ai du mal de plaisanter avec lui. A ce titre, il est vraiment très Allemand !"
Cliquez ici pour redécouvrir en images une décennie de crashs au Grand Prix d'Allemagne.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité