Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nico Rosberg : "Rien n'est jamais acquis"

ParF1i

Publié 28/09/2016 à 16:08 GMT+2

FORMULE 1 - Même s'il a inversé la tendance au classement provisoire du championnat du monde en transformant un retard de 19 points en une avance de 8 points après trois victoires consécutives en Belgique, en Italie et à Singapour, Nico Rosberg ne considère pas avoir pris l'ascendant sur son rival Lewis Hamilton.

Nico Rosberg (Mercedes) au Grand Prix d'Autriche 2016

Crédit: Daimler AG

Même s'il a inversé la tendance au classement provisoire du championnat du monde en transformant un retard de 19 points en une avance de 8 points après trois victoires consécutives en Belgique, en Italie et à Singapour, Nico Rosberg ne considère pas avoir pris l'ascendant sur son rival Lewis Hamilton.

Invaincu depuis la trêve estivale, le pilote allemand veut profiter de ce momentum pour se placer en position favorable dans la course au titre, mais il sait que rien n'est acquis.

"Incroyable de savoir qu'on peut gagner chaque week-end"

"C'est une situation incroyable, en tant que pilote, de savoir qu'on est en position de gagner chaque week-end, observe-t-il. Rien n'est cependant acquis. Je suis dans une bonne passe actuellement et j'en profite pleinement, mais pour les prochaines courses mon approche ne changera pas."
"Singapour a été un week-end parfait pour moi,ajoute Nico.L'équipe fait vraiment un boulot incroyable en comprenant ce qui ne fonctionnait pas sur la voiture et en corrigeant le tir. Red Bull et Ferrari n'étaient pas loin, donc on sait que les prochains rendez-vous seront excitants pour les fans."
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité