Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Jenson Button (McLaren), quatrième du Grand Prix du Brésil : "Je ne suis pas prêt à arrêter"

ParF1i

Mis à jour 09/11/2014 à 21:07 GMT+1

Quatrième du Grand Prix du Brésil dimanche, Jenson Button (McLaren) s'accroche à son baquet.

Jenson Button (McLaren) au Grand Prix du Brésil 2014

Crédit: McLaren

Jenson Button (McLaren) a réalisé une très belle performance ce dimanche au Grand Prix du Brésil, qu'il a terminé en quatrième position. "Je suis très content de cette quatrième place", a confié le Britannique de 34 ans au micro de Sky Sports. "On veuttoujours plus, se battre pour le podium… Nous avons vu que nous nous battions en quelque sorte avec les Williams à un moment donné, mais ce n'était pas vraiment le cas au final."
"J'ai aimé cette course, ce fut une belle bagarre avec Kimi [Räikkönen] notamment", a-t-il poursuivi. "Et puis battre les deux Red Bull, les deux Ferrari et une Williams… Ce n'est pas une mauvaise journée de travail ! C'est tout ce que je peux faire pour l'instant."
Il évoquait samedi la possibilité de menacer Ferrari au Championnat du monde Constructeurs, mais, bien qu'il devance les deux voitures rouges à l'arrivée, McLaren et la Scuderia ont inscrit le même nombre de points ce dimanche (14).
Je ne suis pas prêt à arrêter la course
Son équipier Kevin Magnussen n'a en effet inscrit que deux points quand il en marquait 12 ce dimanche. La situation reste donc identique avec un écart de 49 unités entre les deux écuries.
Le champion du monde 2009 s'est par ailleurs spontanément laissé aller à une réflexion toute personnelle : "On a des bons et des mauvais jours quand on est dans la situation qui est la mienne. Cela touche mentalement. Mais je crois qu'aucune journée sur un circuit n'a été négative pour moi, elles ont toujours été positives."
Interrogé sur ses propos pour savoir s'il était "prêt à partir" au terme de cette saison, Button a répondu avec un large sourire : "Je ne suis pas prêt à arrêter la course". Voilà qui est clair quant à ses envies. Reste à voir si celles de son écurie coïncideront.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
picture

Jenson Button (McLaren) au Grand Prix du Brésil 2014

Crédit: McLaren

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité