Wolff : "Un scénario passionnant pour le titre"
ParF1i
Mis à jour 09/11/2016 à 19:24 GMT+1
GP DU BRESIL - Toto Wolff, le responsable de la compétition de Mercedes, prédit un Grand Prix du Brésil "passionnant" ce week-end.
Nico Rosberg peut mathématiquement remporter son premier titre de champion du monde de Formule 1 ce dimanche à Sao Paulo. Une victoire est l'un des scénarios qui lui assurera la couronne mondiale. "Mexico nous a apporté le meilleur résultat possible au terme d’une course qui n’aura pas été simple. Cela nous laisse aussi avec un scénario passionnant pour le Brésil, déclare Wolff. Pour Nico, il n’est plus nécessaire de finir deuxième. Il a la balle dans son camp. S’il remporte la course au Brésil, il sera titré."
"Nous avons vu à de nombreuses reprises cette année, surtout durant la seconde partie de la saison, qu’il résistait bien à la pression. Mais, mentalement, je pense que cette nouvelle situation est en réalité un peu plus facile pour lui car il a maintenant moins de pression, sachant qu’il aura une autre chance à Abou Dhabi."
"De la même manière, Lewis sait ce qu’il doit faire pour conserver ses chances de titre. Il ne baissera jamais les bras et c’est ce qui fait de lui l’un des plus grands pilotes de l'histoire de la Formule 1. Il a remporté trois championnats et affiche 51 victoires à son compteur, et peu importe le résultat de ce championnat, nous savons tous qu’il n’en restera pas là." Le départ du Grand Prix du Brésil sera donné à 17 heures en France.
"De la même manière, Lewis sait ce qu’il doit faire pour conserver ses chances de titre. Il ne baissera jamais les bras et c’est ce qui fait de lui l’un des plus grands pilotes de l'histoire de la Formule 1. Il a remporté trois championnats et affiche 51 victoires à son compteur, et peu importe le résultat de ce championnat, nous savons tous qu’il n’en restera pas là." Le départ du Grand Prix du Brésil sera donné à 17 heures en France.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Télécharger
Scannez ici
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité