Red Bull ne verse pas dans l'euphorie après le premier jour de roulage à Monaco. Mark Webber a vu des voitures plus rapides...
Jean-Francois Caubert, directeur de Renault F1, a relativisé la casse du V8 sur la Caterham d'Heikki Kovalainen en fin d'essais libres 1.
Comme mercredi, Romain Grosjean (Lotus) s'est de nouveau offert le meilleur temps lors de la 3e et dernière journée d'essais au Mugello.
Le Français Romain Grosjean (Lotus) a signé jeudi le meilleur temps absolu des trois journées d'essais privés de Formule 1 disputés de mardi
Le Français Romain Grosjean, 3e au GP de Bahreïn, sera le seul pilote de Lotus F1 à rouler mercredi et jeudi sur le circuit du Mugello.
L'Espagnol Fernando Alonso (Ferrari) a signé mardi matin le meilleur temps de la première journée d'essais privés à Mugello.
Voici la liste des pilotes qui participent cette semaine, de mardi à jeudi, sur le circuit du Mugello à la seule et unique séance d'essais.
Première pole de la saison à Bahrein pour Sebastian Vettel (Red Bull) qui partira devant L. Hamilton (McLaren) et M. Webber (Red Bull).
Comme à Melbourne, Lewis Hamilton partira de la pole à Sepang, devant son coéquipier Jenson Button. Et Schumacher (Mercedes) en 3e position.
Comme tous les ans à cette époque, McLaren croit au titre. Mais l'écurie a-t-elle les moyens de ses ambitions ?
Notre inventaire des équipes du Mondial 2012 continue avec Caterham, qui semble avoir franchir un palier avec la CT01.
Sergio Pérez (Sauber) a enregistré en 1 min 22.094 sec le meilleur chrono de la journée de tests, samedi à Montmelo.
Le plus rapide la veille, Romain Grosjean (Lotus) a récidivé vendredi à Montmelo, coiffant Jean-Eric Vergne (Toro Rosso).
Kamui Kobayashi (Sauber) détenait le meilleur chrono, en 1 min 22.312 sec, à la pause de la 4e journée de tests à Montmelo.
Pastor Maldonado (Williams) a conclu en tête la 3e journée de tests, jeudi à Montmelo, avec un chrono de 1 min 22.391 sec.
Grand Prix de Monaco
Hors-piste
Formule 1
Saison 2013
Grand Prix d'Espagne
Vue : 31229 fois
Vue : 28352 fois
Vue : 21548 fois
Vue : 17943 fois
Vue : 17253 fois