Bernie Ecclestone l'assure : il faudra bien fermer son cercueil

Sorti de l'une des pires périodes de sa vie, Bernie Ecclestone, 84 ans, ne voit pas qui pourrait le déposséder des affaires de la F1. A part sa propre fin.

Bernie Ecclestone lors de son procès à Munich, le 16 juillet 2014

Crédit: AFP

A 84 ans, Bernie Ecclestone, le promoteur du Championnat du monde, entend gouverner la Formule 1 jusqu'à sa mort. "Quand est-ce que je m'arrêterai ?" a-t-il rétorqué quand il a été interrogé sur son avenir par le journal Gulf News.
"Je viens de vivre l'une des pires années de ma vie (ndlr : suite à son procès en Allemagne), mais, comme je vous l'ai dit à plusieurs reprises par le passé, rien n'a changé, je ne compte pas faire un pas de côté", a ajouté le Britannique, en conflit ouvert avec Gérard Lopez, le copropriétaire de Lotus F1 Team, depuis plusieurs semaines.
"A moins qu'une personne qui en a le pouvoir me relève de mes fonctions, une seule chose peut mettre un terme à mon travail en F1, c'est quand ils me porteront dans mon cercueil. Et ils feraient mieux de s'assurer que mon cercueil soit fermé avec des clous !", a-t-il conclu.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité