Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Entre Hülkenberg et Massa, Lotus a fait son choix

ParF1i

Mis à jour 19/10/2013 à 12:43 GMT+2

De notre partenaire F1i

Entre Hülkenberg et Massa, Lotus a fait son choix

Crédit: F1i

Eric Boullier a révélé qu’il avait pris sa décision entre Nico Hülkenberg et Felipe Massa : Lotus prendra le talentueux pilote allemand la saison prochaine… si ses finances le lui permettent.
L’écurie britannique n’a en effet toujours pas finalisé son accord avec Quantum Motorsports, nouveau nom donné au fonds d’investissement Infinity Racing afin d’éviter la confusion avec Infiniti, la marque de luxe de Nissan et par ailleurs sponsor-titre de Red Bull.
"En ce qui concerne les discussions en cours, nous nous dirigeons dans la bonne direction, mais tant que rien n’est signé et confirmé, on n’est jamais sûr de rien", a déclaré Boullier, à la tête de l’écurie Lotus, cité par Sporting Life.
"Tout devrait bientôt se mettre en place. Quand ce sera le cas, nous pourrons commencer à remplir les trous, et le moteur est sur la liste des choses qui sont à confirmer…"
…ainsi que le remplaçant de Kimi Räikkönen. Quand il lui a été demandé si Hülkenberg était son premier choix, Boullier a répondu sans détour : "J’adorerais le prendre. C’est notre choix."
De son côté, Felipe Massa pourrait trouver refuge chez Sauber, grâce à l’aide de Ferrari, ou chez Williams, à condition qu’il parvienne à réunir des sponsors autour de lui.
Cliquez ici pour découvrir les photos de la somptueuse Villa Butterfly de Kimi Räikkönen, d'une valeur de 30 millions d'euros, en Suisse.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité