Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lotus devra avoir des idées pour pallier son manque d'argent

ParF1i

Mis à jour 09/12/2013 à 12:41 GMT+1

De notre partenaire F1i

Lotus devra avoir des idées pour pallier son manque d'argent

Crédit: F1i

Le directeur d'équipe de l’écurie Lotus, Eric Boullier, estime que le manque de moyens financiers de sa formation ne représente pas un handicap dans sa préparation à la saison 2014 de F1.
"Quand vous n’avez pas de ressources, vous êtes obligé d’avoir des idées, déclare Boullier à Autosport. Nous avons commencé à travailler sur 2014 il y a deux ans car nous ne pouvions pas nous permettre de consacrer plus de ressources à ce projet."
Lotus a perdu de nombreux cerveaux ces derniers mois, dont le dernier en date pas plus tard qu’aujourd’hui. En outre, les problèmes financiers de l’écurie sont désormais de notoriété publique. Boullier demeure toutefois convaincu que Lotus, quatrième force du championnat cette année, peut toujours aborder la saison 2014 du bon pied.
"Personne ne sait où nous nous situerons l’an prochain mais avec nos ressources, nous ne serons clairement pas en mesure de dominer nos rivaux, souligne le Français. Cela étant, les choses semblent prometteuses. Il est tout à fait réaliste de dire que nous pourrons de nouveau nous battre pour des podiums l’année prochaine."
Cliquez ici pour découvrir les photos de la cérémonie de remise de prix de la FIA.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité