Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercedes n'avait même pas osé rêver à un tel début de saison

ParF1i

Publié 23/04/2014 à 17:20 GMT+2

Mercedes ne s’attendait pas à réaliser un aussi bon début de saison. L’écurie allemande a remporté les quatre premiers Grands Prix à chaque fois avec au moins vingt secondes d’avance sur ses plus proches poursuivants. Elle reste aussi sur trois doublés consécutifs et mène largement le classement des constructeurs, avec déjà 97 points d'avance sur Infiniti-Red Bull.

Nico Rosberg, Lewis Hamilton (Mercedes) - GP de Chine 2014

Crédit: Daimler AG

Et seul l’abandon de Lewis Hamilton en Australie suite à un problème mécanique a empêché les Flèches d’argent de signer un doublé lors des quatre courses disputées jusqu’à présent.
"Oui, ce début de saison est supérieur à nos attentes, reconnaît Toto Wolff, directeur exécutif de l’équipe Mercedes. Je pense que vous ne pouvez pas aborder une saison comme celle-ci, qui comporte un tas de changements, en affirmant que vous allez remporter les quatre premiers Grands Prix.Vous ne pouvez pas prendre quoi que ce soit pour acquis. Et nous devons rester les pieds sur terre et ne pas relâcher la pression car il ne fait aucun doute que les autres équipes vont refaire leur retard."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité