Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Réunion importante entre Renault et Ecclestone

ParF1i

Mis à jour 16/05/2013 à 16:30 GMT+2

De notre partenaire F1i

Réunion importante entre Renault et Ecclestone

Crédit: F1i

Bernie Ecclestone devrait s'entretenir avec Carlos Ghosn, le PDG de l’Alliance Renault-Nissan, ce jeudi.
Le grand argentier de la Formule 1 fait pression sur le motoriste français pour qu’il baisse les prix de son futur V6 turbo. Actuellement, les tarifs de Viry-Châtillon pour 2014 seraient largement supérieurs à ceux de Mercedes et Ferrari, ce qui déplaît à Mister E.
Renault, qui motorise quatre des onze équipes de F1, pourrait perdre plusieurs de ses écuries clientes en 2014 et 2015. En coulisses, il se murmure que Lotus, Williams et Caterham seraient toutes mécontentes des prix exigés par le motoriste français pour son nouveau moteur.
Williams envisagerait de quitter Renault pour Mercedes dès 2014, alors que Lotus pourrait s’associer avec Honda (qui devrait officialiser son retour en Formule 1 dans les prochains jours) à partir de 2015 si elle ne parvient pas à faire baisser les prix du V6 français.
Signe qui ne trompe pas, Renault Sport F1 n’a pas été autorisé à installer son motor-home dans le paddock du Circuit de Catalunya le week-end dernier par la FOM, officiellement car il n’y avait pas de place. Il n’y a toutefois jamais de coïncidence en Formule 1, surtout quand Ecclestone est impliqué…
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
F1i logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité