Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Schumi, ça se précise

Eurosport
ParEurosport

Publié 12/12/2009 à 12:04 GMT+1

Mercedes et Michael Schumacher auraient trouvé un accord pour 2010, rapporte l'hebdomadaire Focus à paraître lundi. Toute la presse allemande croit d'ailleurs au retour du Baron Rouge puisque pour Bild, "la signature du contrat n'est plus qu'une formalité".

La rumeur enfle de plus en plus. Jour après jour, le retour de Michael Schumacher dans le petit monde de la F1 semble prendre de plus en plus de consistance. Les journaux allemands semblent d'ailleurs y croire dur comme fer. Vendredi, le quotidien Bild annonçait que Mercedes s'apprêtait à proposer un contrat de 7 millions d'euros annuels au Baron Rouge. Samedi, c'est l'hebdomadaire d'outre-Rhin, Focus, qui révèle, dans son édition à paraitre lundi, que l'écurie de la marque à l'Etoile aurait trouvé un accord avec le pilote allemand pour le Championnat du monde 2010.
Focus, qui ne cite jamais ses sources, prévient toutefois que cet accord doit encore être validé par une visite médicale. Peu de temps après, l'édition internet de Bild en a remis une couche. "La signature du contrat n'est plus qu'une formalité. Schumacher est en pleine forme et en pleine santé, les derniers tests ont été très bons", a assuré une source proche du dossier . "Il brûle d'envie de revenir et de reprendre sa collaboration avec Ross Brawn".
A bientôt 41 ans, Schumi avait déjà failli revenir cette saison pour remplacer Felipe Massa. Mais il avait finalement décliné la proposition de Ferrari en raison de problèmes récurrents à la nuque suite à une chute en moto. Alors info ou intox ? Le doute plane encore. Pour l'instant, Mercedes et Schumacher se sont toujours attachés à démentir ces rumeurs. Contactée par l'AFP, l'attachée de presse du pilote allemand n'a ainsi pas voulu s'exprimer. Quoi qu'il en soit, le retour de l'homme aux 91 victoires en GP dans un baquet d'une Formule 1 semble plus que jamais dans les tuyaux. Et il n'y a pas de fumée sans feu...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité