Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Domenicali défend Massa

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 28/03/2012 à 20:49 GMT+2

Stefano Domenicali est monté au créneau pour défendre son pilote Felipe Massa. Le Brésilien a échoué à inscrire le moindre point lors des deux premiers Grand Prix. Mais cela lui était déjà arrivé en 2008 avant de passer tout près du titre en fin de saison, a souligné le directeur de Ferrari.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Je me souviens bien, il y a quatre ans, juste après le Grand Prix de Malaisie, Felipe était plus ou moins dans la même situation qu'aujourd'hui. Les journaux avaient demandé son remplacement immédiat et il avait réagi de la meilleure façon possible en gagnant deux des trois courses suivantes", a déclaré Domenicali sur le site officiel de l'écurie italienne.
"On se souvient comment cette saison particulière s'est terminée, ça s'est joué à quelques secondes seulement pour qu'il soit champion du monde", a-t-il ajouté. Le Brésilien avait échoué à un point de Lewis Hamilton.
Domenicali a aussi évoqué le programme de Massa avant la prochaine manche en Chine mi-avril. "Felipe a changé ses plans, il est rentré au Brésil pour voir sa famille et il sera demain à Maranello. Il travaillera aux côtés des ingénieurs pour analyser calmement ce qu'il s'est passé sur les deux dernières courses, pour essayer d'identifier pourquoi il n'a pas pu montrer ce dont il est capable. C'est le bon état esprit et nous sommes là, prêts à l'aider".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité