Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Hero World Challenge: Tiger Woods, malade, toujours dernier

ParAFP

Publié 06/12/2014 à 09:35 GMT+1

L'ancien numéro 1 mondial Tiger Woods occupe toujours la dernière place du Hero World Challenge, compétition-exhibition qui marque son retour sur le circuit après quatre mois d'absence, au terme du deuxième tour disputé vendredi.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Woods, fiévreux, a rendu une carte de 70, soit deux coups sous le par, pour un total de 147. "Je ne me sentais pas vraiment bien", a reconnu le 24e joueur mondial qui dispute sa première compétition depuis le Championnat PGA début août. Il a tout de même réussi un eagle sur le trou numéro 13, son premier en seize mois.
La fin de son deuxième tour a été perturbée par la pluie et après une interruption de deux heures, mais il a pu en terminer. "Il va me falloir du temps encore pour développer mon swing, c'est un mouvement différent", a reconnu le joueur aux quatorze titres majeurs, le dernier remontant à l'US Open 2008.
L'épreuve sur invitation et limitée à dix-huit joueurs est dominée par le Suédois Henrik Stenson, qui affiche un score de 135, soit un coup d'avance sur l'Américain Patrick Reed et l'Anglais Justin Rose, deuxième ex aequo avec 136. Trois joueurs n'ont pas pu terminer le deuxième tour en raison de l'obscurité: il s'agit de Jordan Spieth, Zach Johnson et Steve Stricker.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité