Handball - D1 messieurs

Saint-Raphaël peut rêver de la deuxième place

Saint-Raphaël s'est positionné dans la course à la deuxième place, directement qualificative pour la Ligue des champions, après sa victoire sur Nantes (39-30), vendredi lors de la 17e journée de D1 de handball.

Saint-Raphaël peut rêver Les Varois reviennent à deux points de Chambéry, battu sur le fil jeudi par le leader Montpellier (27-28). Si les Héraultais sont quasiment inaccessibles pour la première place, avec leurs 8 points d'avance sur Chambéry, tout reste possible derrière. Dunkerque, qui se déplacera samedi à Ivry, est un autre postulant possible à la deuxième place. Avec cette défaite, Nantes a en revanche probablement dit adieu au podium.

Paris a remporté un succès crucial sur Toulouse (27-26) pour ne pas décrocher au classement et continuer à croire au maintien. Istres s'est également donné un peu d'air en bas de classement, avec un succès sans contestation sur Sélestat (34-23), avec notamment 9 buts (à 9 sur 10 aux tirs) de Maxime Derbier. Nîmes a pris le meilleur sur Tremblay-en-France (28-22), comme Cesson face à Créteil (26-18).

 
#160;
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus