Eurosport
Montpellier, un autre ?
Par
Publié 03/10/2012 à 10:47 GMT+2
Selon Le Parisien, un autre match de Montpellier, disputé à Nîmes en avril dernier, aurait attiré l'attention des enquêteurs. Des paris anormalement élevés avaient été effectués autour de cette rencontre durant laquelle le club héraultais avait concédé sa première défaite de la saison.
Eurosport
Crédit: Eurosport
Après Cesson - Montpellier, les enquêteurs seraient en train de suivre une autre piste. Un deuxième match aurait attiré leur attention, croit savoir le Parisien dans son édition de mercredi. Selon le quotidien, la rencontre Nîmes - Montpellier du 26 avril 2012 aurait été accompagnée d'un "pic d'enjeux anormaux", a révélé une société anglaise spécialisé dans le contrôle des paris. Ceux-ci auraient été enregistrés à l'étranger et du côté de l'Asie, plus précisément.
Les parieurs avaient misé sur une défaite de Montpellier du côté de Nîmes et le MAHB avait perdu 25-21, le club héraultais concédant dans le Gard sa première défaite de la saison en Championnat de France (25-21). Dans l'Hexagone, l'Arjel, l'autorité de régulation des jeux en ligne, a "remarqué un montant total de paris anormalement élevé" sur les sites nationaux mais n'a pas tiré la sonnette d'alarme, n'ayant pas décelé d'anomalie.
Mardi, les handballeurs du club de Montpellier Dragan Gajic, Issam Tej, Nikola et Luka Karabatic ainsi que Primoz Prost, Samuel Honrubia et Mladen Bojinovic ont été mis en examen, de même que les compagnes des deux frères Karabatic et quatre autre parieurs dans l'affaire du match Cesson - Montpellier.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité